[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Pearl » 06 Mar 2007, 16:36

17 septembre maintenant pour Chinese Democracy :lol:
Quand je pense qu'Axl a osé annuler 5 dates de concert en décembre pour "pouvoir respecter la date de sortie de l'album", ça fait vraiment rigoler. Il se fout littéralement du monde. C'est pas comme si on parlait d'un retard d'un mois (et encore, ça resterait inexcusable d'avoir annulé 5 concerts alors que le boulot avait 1 mois de retard).
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 06 Mar 2007, 16:38

Psychoboy91 a écrit:.

Burton C. Bell (Fear Factory) sera invité sur le prochain Ministry. The Last Sucker sortira en septembre et devrait être l'utime album du groupe, Al Jourgensen souhaitant arrêt la carrière du groupe avant de "faire des albums misérables comme Aeromsith ou Rolling Stone". Il cloturera la trilogie (Houses of the Mole / Rio Grande Blood / The Last Sucker)

C'est une sage décision , déjà que le dernier était pas terrible .

Et puis il lui restera Revolting Cocks .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 06 Mar 2007, 20:06

Pearl a écrit:17 septembre maintenant pour Chinese Democracy :lol:
Quand je pense qu'Axl a osé annuler 5 dates de concert en décembre pour "pouvoir respecter la date de sortie de l'album", ça fait vraiment rigoler. Il se fout littéralement du monde. C'est pas comme si on parlait d'un retard d'un mois (et encore, ça resterait inexcusable d'avoir annulé 5 concerts alors que le boulot avait 1 mois de retard).

Erf ... :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 07 Mar 2007, 11:53

LE NOUVEL ALBUM DES STOOGES EST SORTi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.iggypop.com/

http://www.myspace.com/iggyandthestooges

:boire:

:jump:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2007, 12:08

un forum sympa sur KoRn, une inscription et vous avez acces a un gros contnu audio et vidéos avec des bootlegs:
http://v4.korn-locker.com/

Le magazine américain Rolling Stone a semble-t-il écouté le nouvel album de Marilyn Manson. Voici leur bref commentaire :

"... Things got really interesting, though, on Saturday when the S.S. Drove out to the Valley at the behest of Marilyn Manson. The S.S. joined Manson in his rec room, where we worked our way down the belly of a bottle of German absinth, and were blown away as Manson debuted his new album, Eat Me, Drink Me. The key cut is "If I Was Your Vampire," a six-minute epic with the lyric "The hole is where the heart is." If anyone thought Manson was down for the count, think again."

Clip de Survivalism le nouveau NIN
Nine Inch Nails aurait annulé sa date en Angleterre à cause d'un mal de gorge qui aurait empêché Reznor de chanter pendant deux jours, rien de grave donc. Il a aussi avoué avoir été approché pour faire de ses concepts albums "Year Zero" et sa suite un film ! Bien évidemment très emballé, il songerait sérieusement à la manière dont cela pourrait se faire. L'autre grosse rumeur, c'est que le groupe aurait donné son accord pour participer au festival Rock En Seine de cet été.

Un medley live de Soulfly est visible sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=-nZR3zedwN8

Mein sera le prochain single de Deftones, il sera accompagné d'une version acoustique de Cherry Waves.

Cannibal, extrait de l'album du même nom de Static-X, est écoutable là.
http://streamos.wbr.com/wmedia/wbr/stat ... al_128.wmv

Une vidéo de Queens Of The Stone Age en train d'enregistrer leur nouvel album Era Vulgaris (qui sort en juin) est visible là.
http://www.youtube.com/watch?v=_bWzvlFyS_Y
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Mar 2007, 12:10

je le sens bien cette année Rock en Seine 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2007, 12:14

superolive a écrit:je le sens bien cette année Rock en Seine 8)

moi aussi je crois que je vais y aller faire un chti' tour :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 09 Mar 2007, 15:42

*Le clip de Mein (Deftones) est visible ici. On peut y voir Serj Tankain de System Of A Down.
http://streamos.wbr.com/wmedia/wbr/deft ... in_700.wvx
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 09 Mar 2007, 18:05

Psychoboy91 a écrit:
superolive a écrit:je le sens bien cette année Rock en Seine 8)

moi aussi je crois que je vais y aller faire un chti' tour :mrgreen:

C'est pas trop merdique Rock en Seine?...Ca l'air immense...pas top pour des concerts...:-S
Je me tate encore d'y aller...ça me fait un peu peur :P...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 13 Mar 2007, 16:13

Ouh là ce topic avait disparu en page 2 :shock:

Tout ça pour dire que vendredi soir j'ai assisté à l'enregistrement de l'émission "l'album de la semaine" de canal+, avec John Butler Trio 8)

On était donc à environ 3m d'eux, 80-100 personnes à tout casser, avec un vrai son de qualité (les amplis direct quoi). C'était énorme, et en plus gratuit 8) . Ils ont l'air vraiment sympa d'après le gars qu'on connaissait qui bosse à canal et qui nous a eu les places, contrairement à certains groupes de jeunes merdeux comme kaiser chiefs ou autres.
Ils sont d'ailleurs revenus faire un rappel, alors que je suis pas sûr que ça passe à l'antenne.

J'ai ma place pour leur concert au grand rex, il en reste d'ailleurs il me semble, et c'est pas trop cher en plus (29€).
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 16 Mar 2007, 19:22

Juste pour poster ça: http://www.youtube.com/watch?v=jwTkohnK ... g%2Ecom%2F

Ce film a l'air énorme :mrgreen:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mar 2007, 11:40

*Le nouvel album de Dimmu Borgir, In sorte Diaboli, sortira le 24 avril aux USA et le 27 en Europe.

*Une réédition de Black Earth, album d'Arch Enemy originellement sorti en 1996 chez Wrong Again Records, sortira le 24 avril chez Regain Records et sera agrémentée de trois titres bonus, Losing Faith et deux reprises d'Iron Maiden, The Ides of March et Aces High. On pourra également trouver un clip pour Bury Me an Angel.

*L'affiche finale du Hellfest 2007 est dévoilée, pour la voir rendez vous ici. Grosse grosse affiche avec notamment Slayer, Korn, Machine Head, Megadeth, Type O Negative, Dream Theater, Chimaira, Hatebreed, Neurosis, Lamb Of God, Children Of Bodom, Within Temptation, Emperor, Immortal, ... (75 groupes au total). Ca se passera donc à coté de Nantes à Clisson (44) les 22, 23 et 24 juin. Les pass 3 jours sont disponibles, vous pouvez en acheter à 100€ ici (au lieu des 111 que vous pourrez trouver en fnac, carrouf' & cie). L'organisation informe que les places partent vite, donc si vous voulez être sûr d'y être ne tardez pas à prendre vos places (peut être un festival Sold Out?).
http://www.digitick.com/index.php4?p=20 ... idEvt=2100

*Voici l'affiche définitive du neuvième New England Hardcore and Metal Festival (27-/28/04 à Worcester, USA):
3 Inches of Blood, Behemoth, Beneath the Massacre, Bloodlined Calligraphy, Bury Your Dead, Cannibal Corpse, Death Before Dishonor, Despised Icon, DevilDriver, Dimmu Borgir, Ed Gein, God Dethroned, I Killed the Prom Queen, If Hopes Dies, Job for a Cowboy, Kylesia, Merauder, Nachtmystium, Satyricon, Shai Hulud, Skinless, Still Remains, The Black Dahlia Murder, The Red Chord, Thy Will be Done, Unearth, Walls of Jericho, xDeathstarx et bien d'autres.
Le festival joindra ses forces à celles du label Metal Blade qui fête ses 25 ans cet année, et à cette occasion, seuls les groupes signés chez Metal Blade joueront le 27. De plus, tous ces groupes joueront ensemble dans un super concert unique.

*Selon Geezerbutler.com, le best of de Black Sabbath, Black Sabbath: The Dio Years, sortira le 10 avril en France.

*Sur le site de Nine Inch Nails vous pouvez retrouver la version multipiste de Survivalism (afin d'en faire des remixs).

*Rio Grande Dub, l'album de remix de Ministry, sortira en juin, en voici la tracklist :
01. Rio Grande Blood (Rio Grande Dubya Mix) (4:12)
02. Señor Peligro (La Zona Peligrosa Mix) (4:08)
03. Gangreen (Kiss Me Goodnight Mix) (3:35)
04. Fear Is Big Business (Weapons of Mass Deception Mix) (3:42)
05. Lieslieslies (Cognitive Dissonance Mix) (4:19)
06. The Great Satan (What Would Satan Do? Mix) (3:06)
07. Yellow Cake (Hexafluoride Mix) (4:22)
08. Palestin (72nd Virgin Mix) (5:23)
09. Ass Clown (Osama McDonald Mix) (3:31)
10. Khyber Pass (TX Bush Ranch Mix) (4:27)
11. Lieslieslies (Known Unknown Lies Mix) (3:55)

*Isis sera en concert le 30 mai au Grand mix à Tourcoing. D'autres dates françaises à suivre...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 18 Mar 2007, 12:06

*Business : La SACEM n'en finit pas de faire fermer des sites webs proposant l'écoute, en stream, de musiques. Ainsi BlogMusik.net et RadioBlogClub ont été fermés (de façon temporaire certainement, les sites devont réapparaitre sans le catalogue français prochainement), mp3sugar.com et allofmp3.com semblent aussi menacés. On apprend également que la taxe pour copie privée (déjà appliquée sur les CD & DVD vierges, lecteurs MP3, ...) va être étendue aux clés USB, disques dur externes, ... (41.8€ pour 1To) Cela semble un peu contradictoire avec la loi DADVSI qui ne permet aucune copie illégale, les sommes récupérées ainsi iront droit aux societés de gestion de droit d'auteur (et si vous ne piratez pas, vous payez quand même...).
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Mar 2007, 09:55

Eurockéennes 2007 : les premiers noms

La rayonnante presqu'île du Malsaucy accueillera les vendredi 29 juin, samedi 30 juin et dimanche 1er juillet la 19ème édition des Eurockéennes de Belfort. L'intégralité de la programmation sera dévoilée le mercredi 18 avril au soir.

Arcade Fire - Dimanche 1er juillet
La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort.

Marilyn Manson - Vendredi 29 juin
Alors qu'un nouvel opus de l'Antéchrist superstar est prêt à voir le jour, l'Américain magnétique revient sévir sur la grande scène du festival.

Wu-Tang Clan - Vendredi 29 juin
Avant leur inespéré retour discographique, après 6 ans d'attente, RZA, Raekwon, Inspectah Deck, Method Man, GZA/Genius, Cappadonna, Masta Killa, U-God, figures du hip-hop US, annoncent leur venue.

The Good, The Bad and The Queen - Dimanche 1er juillet
Emmené par le leader de Blur, Damon Albarn, cet all stars band regroupe Paul Simonon (ex-The Clash), Simon Tong (ex-The Verve) et Tony Allen (ex-batteur de Fella).

The Hives - Samedi 30 juin
Depuis 14 ans, les Suédois, rutilants dans leur costume n&b, roulent pour le garage rock de la plus belle des façons. Une occasion rare de croiser cet énergique maelström en France.

Tryo - Dimanche 1er juillet
La formation de reggae acoustique figure sans nul doute comme l'un des phénomènes français de ces dernières années.

JoeyStarr - Samedi 30 juin
Les rugissements de l'ex-leader de NTM résonnent au Malsaucy. Avant d'être une figure militante, le Jaguarr demeure une bête de chox scénique.

Klaxons - Dimanche 1er juillet
Le trio britannique, look fluo et bonnes têtes, a redonné un coup de fouet à l'électro-rock. Back to the rave !

Justice - Vendredi 29 juin
On ne les avait vus jusqu'alors qu'en DJ set, la bombe électro française Justice présente en première européenne son live aux Eurocks.

The Young Gods v/s Dälek - Dimanche 1er juillet
Quand l'indus rencontre l'expérimentation hip hop. Initiée par les Eurockéennes et en partenariat avec le théâtre des Amandiers (Nanterre/France) et l'Usine (Genève/Suisse), une confrontation rock v/s hip hop autour de la musique industrielle.

Sick of it all - Dimanche 1er juillet
Les 4 New-Yorkais assènent depuis 20 ans un métal-hardcore dantesque lors de prestations scéniques olympiques.

Converge - Vendredi 29 juin
Formation phare du mouvement hardcore, reconnus pour leurs concerts furieux, les Américains ont, en 15 ans d'existence, fait l'unanimité sur la scène internationale.

Abd Al Malik - Samedi 30 juin
Ouvert et passionnant, le Français, accompagné sur scène d'une formation menées par Laurent de Wild, assume le mariage entre rap, chanson, poésie et jazz.

Gogol Bordello - Vendredi 29 juin
La musique tzigane traditionnelle rencontre le punk new-yorkais. Ces 8 gypsy punks, immigrants d'Europe de l'Est, assurent des lives spectaculaires.

8) :P =D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 20 Mar 2007, 09:57

superolive a écrit:Sick of it all - Dimanche 1er juillet
Les 4 New-Yorkais assènent depuis 20 ans un métal-hardcore dantesque lors de prestations scéniques olympiques.

8) c'est le seul groupe qui m'interesse pour le moment.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 20 Mar 2007, 10:01

dlb1664, dans un festival faut être ouvert, il y a toujours plein de choses à découvrir .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 20 Mar 2007, 10:38

superolive a écrit:dlb1664, dans un festival faut être ouvert, il y a toujours plein de choses à découvrir .....

=; je ne mange pas de ce pain là moi...
Nan plus sérieusement, dison que ce groupe sera peut être le prétexte qui m'insitera à aller au festival :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Psychoboy91 » 23 Mar 2007, 01:22

Vous n'aurez pas de résumé du concert d'Incubus pour la bonne et simple raison que le concert a été annulé ainsi que toute la tournée européenne suite a la fracture de la main de Mike Eneizer (guitariste). Putain j'ai quand meme les boules!!! :evil:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 28 Mar 2007, 16:20

*Damien Rice et Lisa Hannigan cessent leur coopération musicale pour causes de divergences artistiques. Lisa ne terminera donc pas la tournée avec le groupe.

Et si le retour que nous attendions tous prenait forme...de CD ? En tout cas, Tom Morello nous fait piaffer d'impatience quand il déclare que la réunion du mythique groupe s'est bien passée. "Ça donne terriblement. Nous nous souvenons comment jouer ces titres, c'est comme monter à vélo." Déclarant par là-même qu'il sentait vraiment une demande du retour du groupe. "Rage Against The Machine était sûrement la voix la plus honnête et la plus radicale de la musique des années 90 et pendant les 7 ans sans ce groupe, le pays est directement allé en enfer. Donc je pense qu'il est plus que temps de revenir." Une reformation qui n'envisageait toujours pas (aux dernières nouvelles) de nouveau skeud. Allez, un p'tit effort les gars !

La voici la voilà, LA news du jour et parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, sachez donc que les Smashing Pumpkins feront leur grand retour sur scène au Grand Rex de Paris ce 22 Mai ! Une question seulement, pourquoi faire ça un mardi bon sang ?! Première date de concert hors festival (la classe), les places seront mises en vente à partir du mercredi 11 avril.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 29 Mar 2007, 08:14

*Les Smashing Pumpkins feront leur retour sur scène à Paris, au grand rex, le 22 mai, les places seront en vente le 11 avril. Zeitgeist, leur futur album, sortira le 07/07/07 à 07h07 et il sera le premier album du groupe en 7 ans.

*L'artwork de Humanity - Hour 1, le nouveau Scorpions, est visible ici. Il sort fin mai.
Image

Marilyn Manson tourne en ce moment sous la direction de James Cameron le clip de "When The Heart Guides The Hand", premier extrait du nouvel album "Eat Me, Drink Me" qui sortira le 28 mai. Le clip utilisera une technique particulière de 3D permettant de le visionner sans lunette spéciale.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café