Modérateur: Modérateurs
Psychoboy91 a écrit:alors pour moi les meilleurs albums et je pense que superolive ne me contredira pas: Hezerleid, Sehnsucht et Mutter et le live en dvd que je trouve tres bon c'est live aus berlin.
superolive a écrit:Psychoboy91 a écrit:alors pour moi les meilleurs albums et je pense que superolive ne me contredira pas: Hezerleid, Sehnsucht et Mutter et le live en dvd que je trouve tres bon c'est live aus berlin.
+ 100 rien à redire c'est exactement çà
à ta place je me séparerai de ton live pour effectivement me procurer celui de Berlin ....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
LoRdZ a écrit:Héhé, les deux concerts à l'olympia était exceptionnelle...pas mécontent d'avoir claqué 110e la dedans !!
Psychoboy91 a écrit:LoRdZ a écrit:Héhé, les deux concerts à l'olympia était exceptionnelle...pas mécontent d'avoir claqué 110e la dedans !!
t'etais placé ou mardi?
Shinjuku a écrit:Ils sont passés sur Lille hier soir... Ratés...
Sinon, en ce moment je suis sur Hendrix - Experienced et Forty Licks des Stones, y'a rien de meilleur...
J'ai aussi acheté Guitar Hero 2 sur PS2, tout fans de Rock devrait avoir cette petite perle
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 101 invités