Modérateur: Modérateurs
flippo_ledauphin a écrit:En festi j'ai vu Black bomb a j'ai été un peu déçu et puis le pogo était un peu violent
jod.ko a écrit::shock:
c'est hors de prix. Ceci dit, le show promet d'etre grandiose...
Jodko.
superolive a écrit:Pearl, +1
c'est typiquement le concert en plus organisé par le tourneur pour s'en mettre une dernière fois plein les fouilles ....
surtout que Muse ils sont passé quand même une paquet de fois en 2006
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Vassili a écrit:Libre à toi de ne pas aimer la Musique
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Olympien a écrit:le vengeur,
ils pourront prendre la même rame
le vengeur a écrit:Vassili a écrit:Libre à toi de ne pas aimer la Musique
Je touche pas ma bille en musique... j'ai une culture general en ce qui concerne la musique assez pauvre ... donc je sens que si je rentre dans un debat avec toi... je vais me faire plier....
Mais comme le courage n'est pas la plus petite de mes vertus... je vais y aller de ma théorie....
Je pense qu'il y a la musique "uno" et le musique "duo"... la musique "uno"... t'es seule dans ta transe ... musique electronique, Metal... etc...
Et y'a la musique "duo"... la musique qui peut faire se passer quelque chose entre deux êtres (dans mon cas de sexes differents... ) ... la musique black dans sa globalité... Soul, Blues, Jazz... etc...
Et perso je n'ecoute que de la "duo"...
le vengeur a écrit:Vassili a écrit:Libre à toi de ne pas aimer la Musique
Je touche pas ma bille en musique... j'ai une culture general en ce qui concerne la musique assez pauvre ... donc je sens que si je rentre dans un debat avec toi... je vais me faire plier....
Mais comme le courage n'est pas la plus petite de mes vertus... je vais y aller de ma théorie....
Je pense qu'il y a la musique "uno" et le musique "duo"... la musique "uno"... t'es seule dans ta transe ... musique electronique, Metal... etc...
Et y'a la musique "duo"... la musique qui peut faire se passer quelque chose entre deux êtres (dans mon cas de sexes differents... ) ... la musique black dans sa globalité... Soul, Blues, Jazz... etc...
Et perso je n'ecoute que de la "duo"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 170 invités