[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 05 Jan 2007, 14:31

ou alors un groupe découverte , un truc qui change

si c'est pour voir The Killers / Artic Monkeys / Strokes etc etc clair que je prefere attendre de les voir en festival :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 05 Jan 2007, 15:02

oui, je comprends...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flippo_ledauphin » 05 Jan 2007, 17:18

En festi j'ai vu Black bomb a j'ai été un peu déçu et puis le pogo était un peu violent :shock:
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 06 Jan 2007, 00:09

flippo_ledauphin a écrit:En festi j'ai vu Black bomb a j'ai été un peu déçu et puis le pogo était un peu violent :shock:

c'est un peu le principe ds les concerts Hard-core :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 08 Jan 2007, 12:04

Agora Fidelio sera en concert à Paris le 09/01/07 pour présenter son nouvel album Le Troisième choix.

Une bio non officielle sur Axl Rose (Guns N'Roses), intitulée "Axl Rose - The Unauthorized Biography" sortira le 4 mai (en anglais).

Will Haven entrera en février en studio pour une sortie annoncé cet été. Chino Moreno (Deftones, Team Sleep) s'est occupé de la préproduction.

L'intégralité du concert de Metallica donné lors du festival Rock Am Ring en 2006 (pendant lequel ils joueront Master of Puppets en entier) est visible ici. Plus de 2 heures de live!
http://video.google.com/videoplay?docid ... long&hl=en

Le concert d'Iron Maiden du 18 Novembre dernier à Stockholm est écoutable en streaming ici pour la première partie, et là pour la seconde.
http://www.sr.se/webbradio/webbradio.as ... kChannel=1
http://www.sr.se/webbradio/webbradio.as ... kChannel=1

Des rumeurs autour du Download Festival, on parle d'Iron Maiden, Tool, Aerosmith, My Chemical Romance, Heaven And Hell et Machine Head. Ca se déroule du 8 au 10 juin à Donington Park, Leicestershire en Angleterre

Marduk, Enslaved, Keep Of Kalessin, Melechesh, Goatwhore et Pantheon I feront une tournée commune en mai en Europe. On pourra les voir en France le 19 mai à Lyon, le 21 à Paris (Locomotive) et le 22 à Rennes (antipode).

Deicide vient tout juste de commencer sa tournée européenne sans Glen Benton au chant (obligé de rester aux USA pour des problèmes légaux), c'est Seth van Loo de Severe Torture (ex chanteur de Nox et Centurian) qui le remplace. Cependant pas de panique pour la France, Benton devrait être de retour.

Sevendust a posté un nouveau titre, Driven, extrait d'Alpha prévu pour le 6 mars, ici.
http://www.myspace.com/sevendust

30 Seconds To Mars a officielement vendu plus d'un million de copie d'"A Beautiful Lie", leur deuxième album sortie via Virgin Records.

Notre confrère Muse Messenger nous en apprend plus sur le prochain concert de Muse au Parc des Princes le 23 juin prochain. Il y aura donc 4 catégories de prix que vous pourrez découvrir dans la suite, les places seront mises en vente le vendredi 12 janvier à 10h. Pour les plus fans d'entre vous et éventuellement adhérents au fan club français, je vous conseille de vous rendre en source pour acheter vos places dès mercredi et pouvoir entrer dans le stade avant les autres. Ce sera ainsi plus facile d'être au premier rang pour crier à quel point vous aimez notre ami Matthew et éventuellement lui demander si vous pouvez coucher avec.

LOGES : 83,50 €
CAT 1 : 72,50 €
CAT 2 : 61,50 €
CAT 3 (PELOUSE) : 50,50 €
http://www.musemessenger.com/news/muse/#id_news_167
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Jan 2007, 12:30

:shock:

c'est hors de prix. Ceci dit, le show promet d'etre grandiose...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Psychoboy91 » 08 Jan 2007, 14:01

jod.ko a écrit::shock:

c'est hors de prix. Ceci dit, le show promet d'etre grandiose...

Jodko.

les concerts sont de plus en plus hors de prix ca devient un veritable luxe... :roll:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Jan 2007, 14:35

Oué nan mais là, c'est 25% de plus qu'à Bercy...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 08 Jan 2007, 15:01

MUSE ils sont en train de s'assurer leur retraite, putain la maille qu'ils doivent se faire en ce moment :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 08 Jan 2007, 15:11

c'est clair, en meme temps leurs concerts sont moins scandaleux que les 55 € de Nolwen au Zenith. Je pense qu'en terme de visuel, doit y'en avoir pour un paquet de thunes...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 08 Jan 2007, 15:21

je sais pas à un moment donné avec le monde qu'il y a le visuel est bien rentabilisé je pense

j'ai déjà vu des concerts à 30 euros avec de gros moyens sur scène ....

bon enfin Muse ne me dérange pas non plus :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 08 Jan 2007, 17:31

Je trouve ces prix scandaleux. C'est presque aussi cher que U2 (ça l'est en pelouse, moins en gradins), ils se prennent pour qui sans déconner. A ce niveau là, je serais quand même surpris qu'ils remplissent (metallica et les RHCP avaient du faire des billets valables pour les deux concerts au prix d'un seul en 2004), ou alors il y aura que des merdeuses qui se seront fait payer leur billet par papa maman après un caprice.

Je verrai si je peux être subventionné par mon CE, sinon il y a veto.

PS: je suis pas du tout convaincu qu'il y aura des visuels qui arrachent tout à ce concert.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Jan 2007, 17:57

Pearl, +1

c'est typiquement le concert en plus organisé par le tourneur pour s'en mettre une dernière fois plein les fouilles ....

surtout que Muse ils sont passé quand même une paquet de fois en 2006
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 08 Jan 2007, 19:05

superolive a écrit:Pearl, +1

c'est typiquement le concert en plus organisé par le tourneur pour s'en mettre une dernière fois plein les fouilles ....

surtout que Muse ils sont passé quand même une paquet de fois en 2006

si je ne m'abuse, c'est eux qui auront le privilège de faire le premier concert dans le nouveau stade de Wembley.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 08 Jan 2007, 20:26

Image

Va dans le metro satanas!!!!!!!!!!!!!! :shock:

desolé j'ai du mal avec ce genre musical.... et j'ai pas pu me retenir ... maintenant je respectes totalement vos gouts...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 08 Jan 2007, 20:50

le vengeur, Image
Image

ils pourront prendre la même rame :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 08 Jan 2007, 20:55

Vassili a écrit:Libre à toi de ne pas aimer la Musique 8)

Je touche pas ma bille en musique... j'ai une culture general en ce qui concerne la musique assez pauvre ... donc je sens que si je rentre dans un debat avec toi... je vais me faire plier.... :mrgreen:

Mais comme le courage n'est pas la plus petite de mes vertus... je vais y aller de ma théorie.... :mrgreen:

Je pense qu'il y a la musique "uno" et le musique "duo"... la musique "uno"... t'es seule dans ta transe ... musique electronique, Metal... etc...

Et y'a la musique "duo"... la musique qui peut faire se passer quelque chose entre deux êtres (dans mon cas de sexes differents... :mrgreen: ) ... la musique black dans sa globalité... Soul, Blues, Jazz... etc...

Et perso je n'ecoute que de la "duo"... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 08 Jan 2007, 20:57

Olympien a écrit:le vengeur, Image
Image

ils pourront prendre la même rame :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 08 Jan 2007, 21:00

le vengeur a écrit:

Je touche pas ma bille en musique... j'ai une culture general en ce qui concerne la musique assez pauvre ... donc je sens que si je rentre dans un debat avec toi... je vais me faire plier.... :mrgreen:

Mais comme le courage n'est pas la plus petite de mes vertus... je vais y aller de ma théorie.... :mrgreen:

Je pense qu'il y a la musique "uno" et le musique "duo"... la musique "uno"... t'es seule dans ta transe ... musique electronique, Metal... etc...

Et y'a la musique "duo"... la musique qui peut faire se passer quelque chose entre deux êtres (dans mon cas de sexes differents... :mrgreen: ) ... la musique black dans sa globalité... Soul, Blues, Jazz... etc...

interessant mais je pense que c'est un peu réducteur. Un exemple tout bête j'ai conclu avec ma femme sur une chanson de Depeche Mode :wink:
je pense que la caractéristique "uno" ou "duo" d'un style de musique se définit d'elle même. Un groupe de mec et nanas qui écoutent de l'electro par ex (musique dont je ne suis pas fan du tout) te diront qu'ils communient à travers cette "musique" :mrgreen:
pareil pour le rock, rap, soul, jazz...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Psychoboy91 » 08 Jan 2007, 21:52

le vengeur a écrit:

le "nothing else matters" de metallica est pas mal pour les duos :mrgreen:

avec ma copine notre chanson c'est "drive" d'Incubus, alalala je vais allez me la reecouter :oops:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café