L'histoire est toujours ecrite par ceux qui gagne... Mais bon le reportage de ce soir montrait pas mal de temoignage japonais assez interessant...
dans mes heures de boulot....
y'a une rediff?
Modérateur: Modérateurs
CheeSy a écrit:merde alors ... t'as changé escro
CheeSy a écrit:J'ai perdu du poids et j'ai une jolie ventoline. Et toi ? toujours des airs d'Hemdani ?
tf1 etait simplement le diffuseur. Ce document vient de la BBC. Arte passe des docs de la bbc et c'est pas parce qu'il est passe sur tf1 que ca devient automatiquement de la m*rdeEsco a écrit:Ca m'effraye de voir que la politique de TF1 paye !
et Beenie en est la preuve vivante !
dire que le docu d'hier est aussi bien que ceux d'Arte c'est une insulte à la culture !!
ben oui... Je l'ai dit, l'accent est porte sur les temoignages de rescapes et de l'equipage us.Il était bien, mais trop fade, pas assez consistant sur les décisions politiques en amont, ni sur les conséquences dans le monde comme la course à l"armement
tu sous entends que ce document bbc n'est pas un vrai doc?Ce sont des sujets qui ont été abordés ce week end, notamment dans un VRAI docu fiction qui s'appele Hiroshima (aussi) en deux épisodes sur ARTE.
:ptdr: de le nouvel obsCa c'était du vrai docu, pas comme celui d'hier, trop édulcoré, scénarisé, à la musique trépidante et au discernement douteux dans la chronologie.
En deux phrases, le commentaire a vite fait de résumer la position nippone durant la guerre, ou bien les ambitions militaires
Lisez plutot la critique du TeleObs de cette semaine, le journaliste parle "d'insulte faite aux 140 000 morts", je dirai pas jusque là, mais c'est vrai que ce docu est trop affligeant
C'est bien connu les docs de la BBC sont mondialement connu pour etre "Trop people, trop haché pour l'intellecte du téléspectateur lambda, trop populaire au sens le plus péjoratif"Trop people, trop haché pour l'intellecte du téléspectateur lambda, trop populaire au sens le plus péjoratif. Bref TF1 dans son excellence, niveau programmation : de la forme mais pas de fond.
Regardez vraiment ARTE, la différence est sans discussions. Et le reste sans admiration.
Dans le Science et Vie de ce moi si, il y a 10 pages d'extrait de livre d'un medecin d'hopital à Hiroshima......là c'est vraiment hardcore ....çà donne vraiment à réfléchir, pas comme le docu d'hier..
t'es qd meme dur.jod.ko a écrit:Mais de
Mais comment l'homme qui lis le Paris match de la science peut se permettre de chambrer sur les documentaires de TF1.
Franchement, faut arreter, je pleure de rire la.
Quant aux reportages d'Arte, franchement, croire à leur neutralité est une erreur amha.
jod.ko a écrit:Quant aux reportages d'Arte, franchement, croire à leur neutralité est une erreur amha.
Jodko.
beenie a écrit:t'es qd meme dur.jod.ko a écrit:Mais de
Mais comment l'homme qui lis le Paris match de la science peut se permettre de chambrer sur les documentaires de TF1.
S&V est clairement un journal de vulgarisation. Il y a certainement des choses a dire mais de la a en faire un "paris match" de la scienceFranchement, faut arreter, je pleure de rire la.
Quant aux reportages d'Arte, franchement, croire à leur neutralité est une erreur amha.
beenie a écrit:Esco a écrit:le nouvel obs
je le dis clairement, pour moi c'est l'equipe dans de la politique
bon, j'avoue j'ai peut etre un peu, légèrement exagéré. Mais alors un tout petit peuCastor_Troy a écrit:Beenie, t as pas forcement tort sur les docu de la BBC et comme j ai pu vu celui dont tu parles, je ne peux rien dire de plus.
par contre, la :beenie a écrit:Esco a écrit:le nouvel obs
je le dis clairement, pour moi c'est l'equipe dans de la politique
tu n es plus credible une seconde et ca plombe completement le reste de ton argumentation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 188 invités