Hardcore...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mojito » 04 Aoû 2005, 22:47

jod.ko a écrit:b-molko
Pour l'annecdote, les meme souvenirs me disent que le champignon n'est en fait pas propre au caractere nucléaire de la bombe, mais duà la puissance, et qu'avec assez de n'importe quel explosif, on a un champignon.

Ne pas mettre de preservatif peut suffir parfois :?
Mojito
Newbie

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 22:48

:ptdr:

Sortez couverts ! On rigole pas avec ca.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar midogba » 04 Aoû 2005, 22:51

beenie a écrit:il faut vraiment qu'on ne voit plus ce type desastre qd meme (je suis bien naif)

:|

vu l etat actuel des choses c est mal barré pour que tout monde se fasse la bise au 4 coins du globe.....
mais je pense que la bombe H ne ressortira pas tout de suite...car tou le monde l a maintenant...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 22:52

midogba, c'est quoi la bombe H?
Invité

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 22:52

Ce monde part en couille :evil:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar midogba » 04 Aoû 2005, 22:54

beenie, c est pas la bombe atomique? je dis peut etre une connerie ,j ai pas eu mon CAP armement lourd!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Mojito » 04 Aoû 2005, 22:54

Arretez, vous me filez des frissons dans le dos
Mojito
Newbie

Messagepar romano13 » 04 Aoû 2005, 22:54

midogba, quand tu vois que les Vietnamiens nés après la guerre du Vietnam sont tous malades à cause d'un gaz envoyé dans un ordre énormissime par l'administration US dans les anneés 1970 , ça c'est hardcore .. :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 22:55

jod.ko a écrit:Ce monde part en couille :evil:

Jodko.
en voyant ce documentaire, je n'ai pas pu m'empecher de remercier le ciel.
Les tracas de la vie quotidienne sont parfois embetants mais on est vraiment pas a plaindre
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 22:56

vu l etat actuel des choses c est mal barré pour que tout monde se fasse la bise au 4 coins du globe.....
mais je pense que la bombe H ne ressortira pas tout de suite...car tou le monde l a maintenant...

actuellement, les seuls qui seraient assez fous pour la faire péter, c'est des terroristes (ou alors Kim-Jung Il, le nord-coréen, mais j'en doute). Mais encore faut-il qu'il soit en possesion d'une telle bombe (assez puissante qui plus est).

Mais quand même, franchement, qui peut me dire l'intérêt de la bombe nucléaire?
Quelle immense connerie! Putain, l'homme est con, et comme tu dis, midogba, il est plus doué pour détruire et tuer.
La bombe H a été une arme de dissuasion pendant la guerre froide. Maintenant, elle n'a aucun intérêt. Mais justement, le jour où elle tombera dans les mains d'un malade, on est pas dans la merde!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar midogba » 04 Aoû 2005, 22:56

jod.ko, attends c est pas fini on va aller foutre la merde sur d autre planetes maintenant!!
on va squatter mars, construire une base dessus et si sur terre sa pete de trop hop!!! tout la haute cour du monde sur mars !!!!
et rebelotte!!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 22:58

midogba a écrit:beenie, c est pas la bombe atomique? je dis peut etre une connerie ,j ai pas eu mon CAP armement lourd!
ben je connais pas la denomination exacte. C'est pour cela que je te posais la question.
Qqn pourrait expliquer les differences entre la bombe a neutron et la bombe lance sur nagasaki et hiroshima?
Invité

Messagepar Mojito » 04 Aoû 2005, 22:58

romano13 a écrit:midogba, quand tu vois que les Vietnamiens nés après la guerre du Vietnam sont tous malades à cause d'un gaz envoyé dans un ordre énormissime par l'administration US dans les anneés 1970 , ça c'est hardcore .. :mrgreen:

L'echelle de Jacob

Un bon film la-dessus...
Mojito
Newbie

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 23:00

beenie, il y a deux grands type de bombes atomiques :

Les bombes à fission nucléraire (dites bombes A il me semble, A pour Atomique je pense) ou en fait c'est le meme principe que les centrales nucléraires aujourd'hui, c'est à dire une réaction en chaine qui fait eclater des atomes lourds en atomes plus léger (le plutonium par exemple)

Les bombes à fusion nucléaire (dites bombes H, H pour Hydrogene) ou en fait, et la c'est le même principe que pour ITER, ce sont des atomes legers (d'Hydrogène par exemple) qui fusionent en un atome plus lourd (en l'occurence l'hydrogène). Je ne pense pas que personne ne se soit jamais servi d'une bombe H (heureusement).

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 23:01

Qqn pourrait expliquer les differences entre la bombe a neutron et la bombe lance sur nagasaki et hiroshima?

Je crois que la Bombe à neutrons, c'est une arme qui détruit tous les êtres vivants (en tout cas, les hommes) sans détruire les constructions :shock: ! ça fait peur!!!

Quant aux bombes larguées sur Nagasaki et Hiroshima, les bombes actuelles sont 1 milliard fois (je crois, sans exagérer) plus puissante que ces 2 bombes. Je vous laisse imaginer les dégâts!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar midogba » 04 Aoû 2005, 23:01

je vais aller fumer ma beuher ca va me calmer.....
d ailleur ma beuz c est de la bombe atomique!!!!.........desolé... :|
:arrow:
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 04 Aoû 2005, 23:02

les bombes actuelles sont 1 milliard fois (je crois, sans exagérer) plus puissante que ces 2 bombes. Je vous laisse imaginer les dégâts!

putain ca fait peur merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 04 Aoû 2005, 23:06

Qu'en est il des accords de destruction progressive des missiles mis en place sous la Guerre Froide ? Il me semble que ca concerne les traités Start ou ABM , non ?
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 23:07

Aurelsaviola, l'interet premier de la bombe à neutron, c'est qu'elle ne laisse pas de radiations et donc, elle permet de reutilisé toutes les installations immédiatement.

beenie, la bombe à neutrons est encore différentes des bombes H et A (btw c'est la bombe N).

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bêné » 04 Aoû 2005, 23:07

On peut dire que la bombe atomique est une belle connerie, moi je pense qu'on aurait pas le monde qu'on a aujourd'hui sans cette incroyable focr de dissuasuion. Croyez moi le père Staline, il venait d'en perdre 25 milions en 5 ans ca l'aurait pas gené de relancer ca quelques années plus tard contre les Américains.

Rien que ca peut nous permettre d'imaginer le nombre de guerres qui ont peut etre été évitées grace a cette force de dissuasion.

Maintenant ce qui me fait plus que froid dans le dos, c'est de savoir si un jour un homme comme Hitler qu'on reconnait comme fou maintenant mais qu'on a quand meme élu, se retrouve a la tete d'un pays et utilise cette bombe ne serait-ce qu'une fois sur un quelconque pays, et ce meme si apres le monde entier condamne ce geste.
Je ne peux m'empecher de penser que ce cas de figrure est malheureusement un jour possible. :|
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café