Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Ca me choque le ministre de l'interieur se rende aux obsèques de pompier qui sont morts au feu à peu pres un an apres avoir fait la meme chose et annoncé des fonds pour renouveler la flotte de canadairs par exemple.
En fait ca me choque pas, c'est tellement prévisible, mais ca me fout la gerbe. Et le pire, c'est que s'il fait ca, c'est que ca lui rapporte des voix, et finalement c'est encore ca le plus gerbant.
Jodko.
romano13 a écrit:Je pense aussi qu'en trop se montrant , il risque vraiment de perdre son objectif de 2007 ...Mauvaise stratégie de communication
romano13 a écrit:Je pense aussi qu'en trop se montrant , il risque vraiment de perdre son objectif de 2007 ...Mauvaise stratégie de communication
jod.ko a écrit:romano13 a écrit:Je pense aussi qu'en trop se montrant , il risque vraiment de perdre son objectif de 2007 ...Mauvaise stratégie de communication
Les francais sont tellement con qu'il arrivera jamais a se griller.
Jodko.
romano13 a écrit:gigi, mais bon , je trouve que Chirac est tout autant grillé que lui .. Franchement , je ne le vois pas se représenter , vu son âge avancé ... Disons qu'à droite , le favori était Sarkozy mais depuis quelques temps , je suis sceptique à son compte aussi .. En fait , maintenant , au sein de l'UMP , je ne vois plus personne..
ben a écrit:il reste 11 trackers et des helicos bombardiers d'eau...
alors pas d'angoisse. ..
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 222 invités