Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: le top 5 des films les plus pourris

20 Jan 2009, 19:20

Rocca a écrit:comme daube y'a aussi le film "the van" mais bon c'est un film irlandais donc on peut pas vraiment etre surpris :lol:

:civelli:

20 Jan 2009, 19:36

armagedon aussi m'a bien fait chier

20 Jan 2009, 19:42

Rocca a écrit:armagedon aussi m'a bien fait chier

Ouais enfin le topic concerne des films pourris, pas des films que chacun n'a pas aimé quoi...

20 Jan 2009, 19:46

Rocca se plaint d'etre confondu avec un scatophile mais par contre il se gene pas pour nous montrer ses gouts de chiottes :roll: :arrow:

20 Jan 2009, 19:47

Flys, ben etant donné que film pourri reste quand meme assez subjectif ..
Pour moi Armagedon est une vraie daube

20 Jan 2009, 19:49

Rocca, on n'a pas la même définition de daube alors :?

20 Jan 2009, 19:54

Rocca a écrit:Flys, ben etant donné que film pourri reste quand meme assez subjectif ..
Pour moi Armagedon est une vraie daube

Non faut pas déconner. Les Daltons c'est une bouse. Armagedon non.

Flys, non surement pas mais j'ai la meme que 80% du forum en tout cas en ce qui concerne ce film, rien que sur la premiere page y'en a deux :mrgreen:

Zobi1, ben pour moi si

putain je lis les réponses des autre et les daltons font carton plein :shock: il est si pourri que ça?

20 Jan 2009, 20:00

Rocca a écrit:Flys, non surement pas mais j'ai la meme que 80% du forum en tout cas en ce qui concerne ce film, rien que sur la premiere page y'en a deux :mrgreen:

Ces deux personnes qui mettent également Titanic en daube. Ba ouais............ :prosterne:
2 personnes, 80% du forum :cretin:

20 Jan 2009, 20:03

Flys, :ptdr:

20 Jan 2009, 20:09

Flys, non il faut que tu regardes les autres aussi c'est clair c'est pas 80% mais on est pas mal a trouver que c'est une grosse merde, après t'as le droit d'aimer mais on peut aussi avoir un avis différent non?

20 Jan 2009, 20:14

Rocca, ce qui m'importe, ce n'est pas que tu aies un avis égal au mien, mais que le terme de film pourri soit respecté.
Sinon ce topic ne sert absolument à rien.

Je ne vois pas en quoi Armaggedon aurait une once de pourriture. Après ne pas aimer c'est différent; parler de film niais à la limite, concernant l'histoire d'amour.

20 Jan 2009, 20:18

Flys, tu as raison .

Armageddon n'est pas une pourriture, c'est juste un film de Michael Bay ...

20 Jan 2009, 20:19

Travis Bickle a écrit:Flys, tu as raison .

Armageddon n'est pas une pourriture, c'est juste un film de Michael Bay ...

:civelli:

20 Jan 2009, 20:20

Flys, ben moi je le trouve pourri, donc je suis désolé, le scénario et tout je trouve vraiment vraiment nul je suis désolé, c'est comme les mecs qui mettent titanic ( que j'ai absolument adoré) c'est leur choix .

par contre j'ai tres envie de voir les Daltons 8)

20 Jan 2009, 20:33

Rocca, quoi :shock: tu trouves pas possible que les mecs de la NASA se rendent compte seulement un mois avant qu'un astéroïde gros comme le texas va s'écraser sur la Terre et que le seul moyen de le détruire c'est de se poser en navette spatiale sur l'astéroïde en mouvement, de demander au meilleur foreur au monde (et de sa fine équipe : un hell's angels, un gros nase, un pervers) de creuser (et oui c'est son métier) un trou et d'y mettre une supra méga hypra bombe hydrogéno-atomico-nucléaire de la taille d'un obus pour faire péter le caillou en petits morceaux qui vont se dévier pile poil en dehors de la trajectoire de la Terre en quelques secondes :roll: ah oui j'oubliais, le foreur c'est Bruce Willis (sinon c'est pas possible de sauver le monde 8) ) :o
quelle naïveté mon pauvre rocca :cretin:

:jesors:

20 Jan 2009, 20:37

et sinon qu'est que les Daltons ont de si spécial pour que la quasi totalité du forum le mette en film pourri

ca veut dire que tout ces gens l'ont vu donc y'a du avoir une grosse pub, mais faut que je le vois 8)

20 Jan 2009, 21:56

Ah oui mais c'est du Michael Bay.
Michael Bay, c'est la délicatesse, c'est comme dans un putain de resto de bourge, devant toi ya 250 fourchettes, tu sais pas laquelle prendre, le serveur t'amène une feuilletine d'avocat sur son huile d'olive à la pointe d'asperge, et d'un coup Michael Bay à la table à côté balance un pet énorme, les gens sont révulsés et il se marre.
C'est ça finalement, la finesse Michael Bay.

20 Jan 2009, 22:04

J'aurais plutôt résumé ça à une bataille rangée entre les Robins & Eric et Ramzy dans un magasin de porcelaine, l'humour en moins.
Répondre