Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Jan 2009, 23:06
JC2MARS a écrit:J'ai le vainqueur toute catégorie: The Wicker Man
C'est un peu le degré 0 du cinéma, sur une echelle de the wicker man au chef d'oeuvre
Fan de Nicolas Cage s'abstenir, on ne le voit plus jamais pareil apres cette "expérience".
Scénario sans queue ni tête, 0 action, dialogues ridiculement comiques alors que c'est censé être un film angoissant, bref la totale.
Mais ce qui en fait le pire film, c'est qu'il te fait croire qu'il va se passer quelquechose, t'as l'espoir pendant tout le film et puis non c'est vraiment de la merde.
Contrairement aux autres daubes ou tu arrêtes le massacre au bout de 20 minutes.
What else ?
putain tout pareil
à la fin j'ai pété un câble tellement j'étais déçu
13 Jan 2009, 23:18
Independance day est un des pires films du cinéma et pourtant ila marché
14 Jan 2009, 00:14
marseillais4ever, Comme quoi, il ne faut pas se fier aux goûts de la "masse" pour juger de la qualité d'un film... et sur les goûts des "bobo" pour juger de son succès commercial. Souvent, les avis sont souvent opposés.
14 Jan 2009, 00:21
marseillais4ever a écrit:Independance day est un des pires films du cinéma et pourtant ila marché
Je me suis jamais autant marré que devant ce fim qui est un énorme nanard avec le patriote américain alcoolique qui trouve la faille des vaisseaux aliens.
C'est un très bon film de merde même Waterworld est meilleur.
14 Jan 2009, 00:26
superolive a écrit:Independance Day.
Ce film est ridicule . Scénario , dialogues , effets spéciaux, réalisation et montage.
Autant pour le scénario et les dialogues, chacun se fait son opinion, mais les effets spéciaux étaient tout simplement incroyables.
14 Jan 2009, 00:46
Le truc, c'est que quand je l'ai vu, j'avais quoi, 8 ans? probablement moins... Donc je suis tombé dans le panneau du patriotisme américain et j'ai adoré tout ce sentimentalisme et j'ai adhéré au film direct.
Aujourd'hui, ça me ferait gerber... Mais mon vécu ne me permet pas de dire que ce film est une merde
14 Jan 2009, 00:48
fabMars89 a écrit:Le truc, c'est que quand je l'ai vu, j'avais quoi, 8 ans ? probablement moins... Donc je suis tombé dans le panneau du patriotisme américain et j'ai adoré tout ce sentimentalisme et j'ai adhéré au film direct.
Aujourd'hui, ça me ferait gerber... Mais mon vécu ne me permet pas de dire que ce film est une merde
14 Jan 2009, 00:54
bobpanda, C'était pas genre en 1997? Ben oui, j'avais 8 ans et j'étais mignon et gentil avec les gens
14 Jan 2009, 01:02
1996 : c'était ma première rentré à la fac.
14 Jan 2009, 01:03
2008 c'est ta 12ème ?
14 Jan 2009, 01:04
.
J'aimerai bien, c'était cool la vie d'étudiant.
14 Jan 2009, 01:06
En tout cas, on voit que toi tu as fait des études dans les mathématiques
Zobi1
14 Jan 2009, 01:07
Bha attend tu sais à qui tu parles quoi
Fourcroy à côté de moi c'est little player
14 Jan 2009, 01:09
Zobi1, Je vois ça, à côté mes 3 mois de fac de math paraissent dérisoires
14 Jan 2009, 01:11
Que veux tu, l'intelligence c'est naturel, on l'a ou pas, apparemment c'est pas ton cas.
14 Jan 2009, 01:17
Zobi1 a écrit:Que veux tu, l'intelligence c'est naturel, on l'a ou pas, apparemment c'est pas ton cas.
Comme tu dis, enfin bon je me rattrape sur mon physique, vu que je peux pas tout jouer sur l'intelligence, parait aussi que c'est naturel, on l'a ou on l'a pas désolé pour toi, m'enfin tu peux pas tout avoir non plus
14 Jan 2009, 01:17
re
14 Jan 2009, 01:20
Zobi1 a écrit:Que veux tu, l'intelligence c'est naturel, on l'a ou pas, apparemment c'est pas ton cas.
parait que les grandes gueules ont souvent quelquechose à compenser...
14 Jan 2009, 01:23
Vous avez envie que je pollue le topic à coup de post monosmiley?