Bien sûr, nous attendons tous DBZ the Movie. C'est l'Empereur de tous les autres films, le trône est déjà là pour l'accueillir. DBZ est le messie qui nous purgera de toute la souffrance des autres films par une sorte de catharsis daubarde.
Quelle épreuve ce sera pour nous, d'attendre qu'il soit dispo en vidéo, alors qu'il sera au cinéma et qu'on le verra se faire tabasser dans tous les sens.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Oh putain et MATRIX 2 Je demande pardon d'avoir oublié de citer cette chiasse.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Magneto, ouais, le 2 était tellement nul qu'il aurait anihilé le 3 et le 4, donc ils ont sorti direct le 5.