Modérateur: Modérateurs
t'es dur avec delon. Dans les annees 80, il a fait pas mal de bons films. Apres on aime le style ou pasMegataz13 a écrit:Difficile de faire un TOP 5 des films mais disons qu'il est plus facile de faire un TOP 5 des acteurs abonnes aux Navets :
Alain Delon
JC Van Damme
Ralph Lungren
Kevin Costner
Christophe Lambert
Megataz13 a écrit:Difficile de faire un TOP 5 des films mais disons qu'il est plus facile de faire un TOP 5 des acteurs abonnes aux Navets :
Alain Delon
JC Van Damme
Ralph Lungren
Kevin Costner
Christophe Lambert
oh p'tain le cercle deChewbakayoko a écrit:Les Daltons
Blueberry
le jour d'apres
le cercle
Cliffhanger
Kevin Costner
Regarde Un Monde Parfait et d'autres films de sa filmo tu l'enleveras rapidement de ta liste.
Megataz13 a écrit:Kevin Costner
Regarde Un Monde Parfait et d'autres films de sa filmo tu l'enleveras rapidement de ta liste.
On peut mettre aussi Waterworld ou the postman puisqu'on y est ou encore une daube ou il joue le role d'un joueur de baseball
jod.ko a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est bien le guide galactique, non ? C'est pas l'histoire d'un extra terrestre qui ecrit pour le guide du routard intergallactique ?
Si c'est ca, j'ai quand meem trouvé le premier volume (le seul que j'ai lu pour l'instant) vraiment drole.
Jodko.
McK a écrit:Alexandre est la plus grosse daube que j'ai jamais vu. Un film chiant, sans interet, avec un Colin Farell de chez !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 115 invités