04 Aoû 2005, 16:30
Rafael a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu n'as pas compris regarde la nationalite de pierce
grace à mon ami google je viens d'apprendre qu'il est Irlandais, j'ai tjs cru que c'était un Anglais
04 Aoû 2005, 16:41
c'est super, c'est meme tres interessant ce que tu nous dit laBoobie_the_Chicken a écrit:Rafael a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu n'as pas compris regarde la nationalite de pierce
grace à mon ami google je viens d'apprendre qu'il est Irlandais, j'ai tjs cru que c'était un Anglais
De toute façon, tout ce que monsieur encense a obligatoirement rapport avec son pays qui commence honnêtement à me sortir par les yeux...
04 Aoû 2005, 16:46
tu veus ressembler a santiniBoobie_the_Chicken a écrit:Rafael a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu n'as pas compris regarde la nationalite de pierce
De toute façon, tout ce que monsieur encense a obligatoirement rapport avec son pays qui commence honnêtement à me sortir par les yeux...
04 Aoû 2005, 18:12
Heberge moi pour le match de l'edf, j'arrive a DUBLIN!!!
04 Aoû 2005, 20:45
jod.ko a écrit:Popol la buse[/b], tu peux me dire ce quer tu as vu de Besson pour dire que tous ses films sont a chier ? Parce que du grand bleu à Léon et de Jeanne d'Arc au Cinquieme Element, ca me pariat impossible qu'ils soient tous parmi les 5 plus mauvais fuilms de l'histoire...
Jodko.
04 Aoû 2005, 21:00
Bon, si t'es pas un mytho... Heberge moi pour le match de l'edf, j'arrive a DUBLIN!!!
04 Aoû 2005, 21:17
sois pas jalouseargentina a écrit:Heberge moi pour le match de l'edf, j'arrive a DUBLIN!!!
04 Aoû 2005, 22:02
- Leon et Nikita - ouais bof - niveau de Gothika (autre film à 2 balles)
05 Aoû 2005, 15:19
05 Aoû 2005, 15:24
05 Aoû 2005, 15:41
05 Aoû 2005, 15:46
beenie a écrit:-batman returns
On y a apprend que batman etait un ninja. C'est un film d'action hollywoodien classique
[...]
Pour la petite anecdote, j'ai vu ces 2 films dans le train.
05 Aoû 2005, 16:01
05 Aoû 2005, 16:04
Pour la petite anecdote, j'ai vu ces 2 films dans le train. Y a peut etre un lien de cause a effet. conclusion: ecoutez du son, lisez ou dormez plutot que de voir des films en bois
05 Aoû 2005, 16:07
mika a écrit:batman begins est sorti il n'y a pas longtemps, batman returns est sorti il y a un pti moment de ça maintenant
05 Aoû 2005, 16:18
05 Aoû 2005, 16:20
ptain ça doit etre le pied ça de jouer à FM dans le train, rien que pour l'emmener dans le train je m'acheterais bien un portable tiensAurelsaviola a écrit:Pour la petite anecdote, j'ai vu ces 2 films dans le train. Y a peut etre un lien de cause a effet. conclusion: ecoutez du son, lisez ou dormez plutot que de voir des films en bois
![]()
![]()
ce que je supporte pas dans le train quand tu mates un film (ou que je joue à FM perso), c'est les gens autour de toi qui arrête pas de mater!
Mais le mieux, c'est de dormir avec du son dans les tympas
05 Aoû 2005, 16:20
05 Aoû 2005, 16:26
je pense que Beenie voulait bien dire Batman begins (cf histoire de ninja)...
ptain ça doit etre le pied ça de jouer à FM dans le train, rien que pour l'emmener dans le train je m'acheterais bien un portable tiens
05 Aoû 2005, 16:33
au temps pour moi, je parlais de "batman begins"mika a écrit:batman begins est sorti il n'y a pas longtemps, batman returns est sorti il y a un pti moment de ça maintenant