Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Aoû 2005, 10:28
Le film le plus nul de l'histoire du cinéma, Pluto Nash !
Avec Eddy Murphy, d'ailleurs il me semble qu'aux états unis il a était élu dans les films les plus mauvais réalisés...
04 Aoû 2005, 10:34
Pas vu. Meme pas entendu parlé d'ailleurs :/
Jodko.
04 Aoû 2005, 10:37
Rien que la couverture
04 Aoû 2005, 10:42
j'arrive pas voir ton image :/
Jodko.
04 Aoû 2005, 10:55
En bien pourri pour ma part je touve qu'il y a Hulk
Film tout pourri sans grand interret sauf pour les gens qui aiment bien voir un gros bonhomme vert faire des bon de 15 mètre pour se déplacer...
Snow sex and sun... film tout pourri aussi... Ce film devait etre drôle a la base...
Projet Blair Witch ça fait peur ce film enfin c'est ca qu'on m'a dit parce que quand je l'ai vu j'ai plutot rigolé telement c'était bidon
Scream 3 le seul passage que j'ai aimé c'est le moment ou le tueur dit a un meuf "j'vais te saigner comme un grosse truie"
Highlander Endgame ça saoule à force ce truc
04 Aoû 2005, 11:00
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:mais ds le style SF, Independence Day reste un chef d'oeuvre comparé a des trucs mals foutus du style Signs avec Gibson
autant je suis pas un fan de Signs, autant la, tu vas un peu loin. c est sur qu on peut ne pas aimer Signs, mais Independence Day est tres loin d etre un chef d oeuvre par rapport lui.
Surtout que, bien que l idee (tres) generale soit (en gros) la meme, le traitement qu en fait ces 2 films ets completemet different et je trouve qu ID4 se fout carrement plus de la gueule du spectateur que Signs.
par contre d accord avec toi pour Pearl Harbor.
Signs c'etait une blague
c'est pas pour rien que Scary Movie III a essentielement utilisé ce film comme base comique
04 Aoû 2005, 11:01
goku, Pluto Nash fut par contre salué pour ses décors.
mais il est vrai que ce film est une daube
04 Aoû 2005, 11:13
jod.ko a écrit:gigi,CE qui m'a le plus decu dans ID4 (independance day), c'est que justement les effets spéciaux sont a chier (le plire etant qd la soucoupe s'ecrase) et c'est bien pour ca que je cle colle allègrement dans les plus grands daubes qu'on ait pu voir.
Jodko.
niveau effets speciaux c'etait le max a l'epoque (il est sorti ya 10 ans)
donc c'est bien ce que je dis ironiquement, c'est le genre de film a voir pour se rendre compte des avancées... et des limites ds ce domaine (sachant que le rea montre tout au lieu de montrer une cave avec un fond sonore d'ovni
)
meme Lucas s'est fait tailler des années apres pour avoir foiré pas mal d'effet ds la suite de star wars... (ses aliens et son Yoda ds l'eposide I par ex)
qd tu vois le rendu de merde des extra terrestres ds La Guerre de Monde (qu'on voit 2 fois), ils sont plus mal faits que ce qui s'etait fait ya 10 ans ds ID4
04 Aoû 2005, 11:19
les E Murphy sont hors categories... en ce moment il enchaine les daubes d'ailleurs...
il y a eu la periodes du flic de B (le 1) ou il a fait de films corrects
sinon il a fait n'importe quoi
son dernier potable date d'un bon moment... c'etait un truc de vampire dont je sais plus le titre
04 Aoû 2005, 11:25
J'ai pas vu la guerre des mondes, mais en tout cas quand j'ai vu ID4 y'a 10 ans, je me suis dit qu'il pouvaient faire mieux, meme à l'epoque.
Jodko.
04 Aoû 2005, 11:34
goku a écrit:Le film le plus nul de l'histoire du cinéma, Pluto Nash !
Avec Eddy Murphy, d'ailleurs il me semble qu'aux états unis il a était élu dans les films les plus mauvais réalisés...
Mon dieu .. je l'avais éffacé de ma mémoire celui là. Le pire c'est que je l'avais vu au ciné. L'un des plus mauvais souvenirs de ma vie.
http://www.imdb.com/chart/bottom
classement des 100 plus mauvais films de l'histoire. J'en connais pas avant la 40eme place avec Kazaam avec Shaquil O`Neil et un police academy en 41eme que j'ai surement du voir.
04 Aoû 2005, 11:34
RRRrrrrr
Les dalton
Crazy kung fu
xXx 2
Fanfan la tulipe
04 Aoû 2005, 11:54
jod.ko a écrit:J'ai pas vu la guerre des mondes, mais en tout cas quand j'ai vu ID4 y'a 10 ans, je me suis dit qu'il pouvaient faire mieux, meme à l'epoque.
Jodko.
je pense pas, ils avaient vraiment repoussé les limites en utilisant le numerique comme jamais avant... ca donnait un bon rendu pour les avions, les aliens, les explosions ect... (seul le big vaisseau tranchait)
a part les studios de Lucas, c'etait encore le desert niveau effets spé numeriques... donc impossible de montrer clairement des enormes vaisseaux ou explosions geantes avec les vieilles methodes des maquettes (sinon ca aurait fait style les effets de la serie V ou c'est pire que mal fait)
04 Aoû 2005, 12:22
Brice de nice
le raid
les daltons
Bref,que des films francais koi
04 Aoû 2005, 13:47
id4 c'est un faux film de sf!! c'est parceque y a 3 vaisseaux et 2 aliens que c'est de la sf!! regardez plutot "la guerre des mondes l'original pas le remake de spielberg", "le jours ou la terre arreta de tourner"," la planete interdite"... id4 c'est juste un film de propagande.
04 Aoû 2005, 13:55
ID4, il a marche ou pas en salle?
04 Aoû 2005, 14:01
Psychoboy91, c'est un film de merde surtout ; pour mémoire il a été tourné à la va vite pour pouvoir sortir avant Mars Attacks de Tim Burton
dans le genre de film patriotique de merde je préfère encore Top Gun, au moins il ya avit de la bonne musique et de beaux avions
04 Aoû 2005, 14:03
superolive +1
04 Aoû 2005, 14:11
Je sais pas. Mais il est sorti pendant une fete du cinema...
Jodko.
04 Aoû 2005, 14:24
j'ai oublié mars attack !!! vraiment bof bof