Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:mais ds le style SF, Independence Day reste un chef d'oeuvre comparé a des trucs mals foutus du style Signs avec Gibson
autant je suis pas un fan de Signs, autant la, tu vas un peu loin. c est sur qu on peut ne pas aimer Signs, mais Independence Day est tres loin d etre un chef d oeuvre par rapport lui.
Surtout que, bien que l idee (tres) generale soit (en gros) la meme, le traitement qu en fait ces 2 films ets completemet different et je trouve qu ID4 se fout carrement plus de la gueule du spectateur que Signs.
par contre d accord avec toi pour Pearl Harbor.
jod.ko a écrit:gigi,CE qui m'a le plus decu dans ID4 (independance day), c'est que justement les effets spéciaux sont a chier (le plire etant qd la soucoupe s'ecrase) et c'est bien pour ca que je cle colle allègrement dans les plus grands daubes qu'on ait pu voir.
Jodko.
goku a écrit:Le film le plus nul de l'histoire du cinéma, Pluto Nash !
Avec Eddy Murphy, d'ailleurs il me semble qu'aux états unis il a était élu dans les films les plus mauvais réalisés...
jod.ko a écrit:J'ai pas vu la guerre des mondes, mais en tout cas quand j'ai vu ID4 y'a 10 ans, je me suis dit qu'il pouvaient faire mieux, meme à l'epoque.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités