moi je l'ai vu et j'ai bien aimé mais je suis pas objectif quand il s'agit de BaffieAxe a écrit:qui peut me faire une critique de KEN PARK ???????
sinon qqn a deja vu le film de Baffie (les clef de bagnolle) et sait de quoi ça parle ?
Modérateur: Modérateurs
moi je l'ai vu et j'ai bien aimé mais je suis pas objectif quand il s'agit de BaffieAxe a écrit:qui peut me faire une critique de KEN PARK ???????
sinon qqn a deja vu le film de Baffie (les clef de bagnolle) et sait de quoi ça parle ?
Magneto a écrit:moi je l'ai vu et j'ai bien aimé mais je suis pas objectif quand il s'agit de BaffieAxe a écrit:qui peut me faire une critique de KEN PARK ???????
j'avoue que ce film tourne a aix et pres de l'etang de berre est bien POURRI. J'ai tjs pas compris ce qu'ils ont voulu faire dans ce film avec leur ambiance 80s. Le pire est que je l'ai regarde jusqu'au bout pour voir jusqu'ou ils pouvaient allerEL MAGNIFICO a écrit:4 garcons plein d'avenir
beenie a écrit:j'avoue que ce film tourne a aix et pres de l'etang de berre est bien POURRI. J'ai tjs pas compris ce qu'ils ont voulu faire dans ce film avec leur ambiance 80s. Le pire est que je l'ai regarde jusqu'au bout pour voir jusqu'ou ils pouvaient allerEL MAGNIFICO a écrit:4 garcons plein d'avenir
sinon un film qui est aussi du "LOURD" (il a etait cite plusieurs fois): BANLIEUE 13 de
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités