Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Aoû 2005, 11:12
Je pousse ici un coup de gueule.
Je suis dégouté je me suis taper 1300 km, j'ai dépensé plus de 300€ pour venir voir jouer l'OM pour voir quoi ?
Un spectacle de merde, j'ai même pas vibré, y'avait rien, c'était affreux.
Je suis content d'avoir vu tout de même les supporters et je les félicite pour l'ambiance et le spectacle, même si j'ai senti l'ambiance retomber en fin de match et je les comprend.
01 Aoû 2005, 11:18
T'es d'où toi ?
Et tu fais quoi dans la vie ?
01 Aoû 2005, 11:20
Baioko a écrit::shock:
Oh footix, c'est ça la vie de supporter, les défaite font partie du jeu. Maintenant si tu veux pas prendre ce risque reste devant ta télé avec ta biere a la main tu sera dans ton élément
Y a rien e footix dedans, le gars va peut etre voir l'OM une fois dans l'année, y taxe, y a de quoi etre deg si y a vu un spectacle pourri. Moi je vais voir OM-OL, et si y perdent je serai bien deg, mais je vois pas en quoi y a de la footixerie la dedans.
01 Aoû 2005, 11:20
aymeu a écrit:T'es d'où toi ?
Et tu fais quoi dans la vie ?
01 Aoû 2005, 11:21
Le probléme c'est que toi tu payes 160€ ton abonnement et que tu es de Marseille peut-être.
Tu parles tranquille oui.
01 Aoû 2005, 11:22
aymeu, moi j'habite Paris. Je suis au chomage, j'ai mon aparte, je touche 400€/mois tu veux que je continue ?
Je me fou dans la merde financierement pour voir mon équipe qu'on perde ou qu'on gagne.
Fais Paris-Goteborg en bus (pas confortable du tout) avec une défaite a la clef et la tu poura peut etre te pleindre.
01 Aoû 2005, 11:23
Merci Ryo Saeba tu m'as compris.
01 Aoû 2005, 11:25
Avec 400€ je me demande comment tu fais sérieux en habitant paris en plus ?
Faut que tu me donnes tes tuyaux...
01 Aoû 2005, 11:26
aymeu a écrit:Avec 400€ je me demande comment tu fais sérieux en habitant paris en plus ?
Je me démerde t'inquiete pas pour ça va.
01 Aoû 2005, 11:27
aymeu, Tu as raison , la prochaine fois que tu viendras; les joueurs de l'OM gagneront pour te faire plaisir et pour que tu en ai pour ton argent
01 Aoû 2005, 11:27
Si tu connaissais son métier tu apprécierais cette blague involontaire
01 Aoû 2005, 11:28
aymeu, notre société vous dit "pas d'chance"
Commence pas dejà à gueuler aprés le premier match de la saison il en reste pas mal je crois a moins que quelqu'un m'ait menti
aymeu, RMI ca existe ... t'as pas l'air de connaitre ? tu me diras tant mieu pour toi ... mais dis toi bien que ya des gars qui se mette dans la merde pour l'OM
bon après avoir déplacé, je verrouille