Statistiques cote&match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 19 Mar 2006, 10:35

b.harper, tu arrives ici, tu joues, tu gagnes, puis tu t'enflammes au point de tout perdre et de quitter la vie omlivienne :mrgreen:

puis tu reviens avec 3000 euros de gain :roll: ....

ben, viens plus souvent et fais nous profiter de tes bons plans :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar b.harper » 19 Mar 2006, 22:43

je reviens car j'avais pas le temps.
j'ai passé un bon week end cote et match 8)
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2006, 22:54

b.harper, tu t'es fais combien ce week end en benefice ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar b.harper » 20 Mar 2006, 01:40

pour 150 euros joué au total j'ai gagné 455 euros

grace a un ticket a 100 lyon juve
et l'autre milan ac, bayern a 50

donc 305 euros de benefice
bon petit week end koi :D
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 20 Mar 2006, 01:45

Y'en qui ont de la chance :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kawabunga » 27 Juil 2006, 11:16

je remonte le topic...

Je viens de voir sur ebay un gar qui "vend" une astuce pour a coup sur gagner a cote et match :

la saison 2006/2007 de football reprend ! par la meme occasion le jeu cote et match reprend ces droit
je vous propose d'acquérir la technique pour gagner à coup sûr au jeu "côte et match" de la Française des jeux.

De nombreuses fois citées à la télévision, personne n'a pu interdire cette technique tout à fait légale même pas la FDJeux.

Attention ceci n'est en aucun cas un de ces tuyaux bidons que l'on trouve sur internet car les gains sont vraiment là à l'arrivée.

Vous en jugerez par vous même plus tard.

Personnellement, je l'ai appliquée et je suis largement bénéfique. Pour plus de détails sur ce jeu (règles, côtes des matchs, résultats)rendez-vous sur le site de la FDJeux: http://www.fdjeux.com Si vous voulez devenir riche petit à petit, lancez vous, vous n'avez rien à perdre et vous ne serez pas déçus...

si vous avez la moindre question n hésitez pas je suis a votre disposition

Bonnes enchères...............

pas de frais de port ENVOI PAR MAIL DES RECEPTION DU REGLEMENT

est ce que qqun sait de quoi il veut parlé ??
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar timac77 » 28 Juil 2006, 22:10

C'est un menteur y a pas de tactique pour gagner a tout les temp c'est un baratineur qui veut se faire de l'argent illegalement :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 31 Juil 2006, 22:46

autant à la roulette c'est possible vu les probas (malgré le 0), autant à cote te match ça me parait beaucoup plus balèze à moins d'avoir beaucoup de temps mais surtout d'argent...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Aoû 2006, 16:23

Casper a écrit:autant à la roulette c'est possible vu les probas (malgré le 0)
:shock: Envoie la martingale. En échange, je t'explique pourquoi elle ne marche pas :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 11:10

kawabunga a écrit:je remonte le topic...

Je viens de voir sur ebay un gar qui "vend" une astuce pour a coup sur gagner a cote et match :

la saison 2006/2007 de football reprend ! par la meme occasion le jeu cote et match reprend ces droit
je vous propose d'acquérir la technique pour gagner à coup sûr au jeu "côte et match" de la Française des jeux.

De nombreuses fois citées à la télévision, personne n'a pu interdire cette technique tout à fait légale même pas la FDJeux.

Attention ceci n'est en aucun cas un de ces tuyaux bidons que l'on trouve sur internet car les gains sont vraiment là à l'arrivée.

Vous en jugerez par vous même plus tard.

Personnellement, je l'ai appliquée et je suis largement bénéfique. Pour plus de détails sur ce jeu (règles, côtes des matchs, résultats)rendez-vous sur le site de la FDJeux: http://www.fdjeux.com Si vous voulez devenir riche petit à petit, lancez vous, vous n'avez rien à perdre et vous ne serez pas déçus...

si vous avez la moindre question n hésitez pas je suis a votre disposition

Bonnes enchères...............

pas de frais de port ENVOI PAR MAIL DES RECEPTION DU REGLEMENT

est ce que qqun sait de quoi il veut parlé ??

Y a une méthode qui existe pour gagner, mais elle est chaude, et faut avoir la monnaie pour l'assumer. mais quand tu gagnes, tu encaisse gros.
Je sais pas si j'ai le droit de l'expliquer ici, donc par mp ce qui sont interressés.
Perso, j'ai pensé a la faire, mais j'ai vite abandonnée
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2006, 15:27

poupou alpin, pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'expliquer ? Perso, je suis sceptique... Mais ça m'intéresse de regarder ça.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 17:08

fourcroy, je sais pas je disais ca comme ca, vu que c'est un jeu d'argent, j'voulais pas que le site soit emmerdé.
J'demande a un modo et j'texplique
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2006, 17:18

poupou alpin, ok, thanks. En attendant, je pense quand même que tu as bien fait de ne pas jouer...

Les trucs miraculeux que j'ai vus jusqu'à présent sont des variantes du paradoxe de St Petersbourg http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Saint-P%C3%A9tersbourg
En deux mots, tu es presque sûr de gagner très peu à condition de miser beaucoup. A l'inverse, tu as très peu de chances de perdre, mais si tu perds, tu perds tout.

En gros, ça revient à parier 100 euros à toutes les journées de L1. Tu gagnes 37 fois 2 euros, et tu perds ta mise une fois. Fais le calcul...

Enfin, ça peut être intéressant de voir en détail. Peut-être que c'est plus subtil que ça...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 25 Aoû 2006, 17:26

ok pour les explications.

a condition que ca reste légal... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2006, 17:31

Allez poupou, envoie l'arnaque ! :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 20:48

du calme du calme, j'vous explique si j'ai le temps (je bouffe cheznmes beaux parents et je me suis echappé 2 minutes)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 20:54

Gob, t'inquietes c'est légal.(et merci de m'avoir répondu favorablement) :wink:

Bon, tout d'abord je bosse dans une boite assez importante (5000 employés), rempli de staisticiens et d'ingenieurs. On a longtemps cherhcé la feinte et on s'est rendu compte que.....les mecs de la fdj sont....plus intelligents que nous.

Cependant, on a découvert une technique il y a un an, qu'on a surnommé la montante. Le principe est simple "plus tu perds, et plus tu gagne". C fait un peu slogan fdj, mais c'est réellement le cas. Faut esperer perdre pour gagner :shock:

Sur chaque cote et match, 2 à 3 matchs sont joués en simple chaque semaine.
On prends le premier match en simple, et on se concentre uniquement sur celui ci. On laisse tomber les autres matchs et on n'y reveient plus.
(la suite dans quelques minutes, je viens de me faire engueuler)(ah le mariage et ses joies :evil: )
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2006, 21:09

poupou alpin a écrit:Sur chaque cote et match, 2 à 3 matchs sont joués en simple chaque semaine.
On prends le premier match en simple, et on se concentre uniquement sur celui ci. On laisse tomber les autres matchs et on n'y reveient plus.

Ca commence mal, j'ai pas compris. :oops: :evil: :mrgreen: Tu joues combien de matchs ? 1 ou 3 ?

Sinon, j'espère pour vous que c'est pas le truc foireux qui consiste à miser la semaine 2 (en cas de perte la semaine 1) une somme telle que si tu gagnes, tu es gagnant sur l'ensemble des 2 semaines... Parce que ça, c'est connu depuis Mathusalem, et ça ne marche pas du tout...

Enfin, trève de mauvais esprit : j'attends la suite. :wink:

PS. Fais comme Sonny : une bonne beigne...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 21:53

fourcroy, casseur d'ambiance :evil: :mrgreen: .
Bon je reprends apres un bon petit genepy :mrgreen: .

Tu prends le match simple (le premier), et le reste tu t'en fous t'en fais plus cas.
Tu ne t'occupres meme pas des équipes qui jouent, tu coches la case N
Pourquoi?
Les cotes des matchs nuls sont toujours superieurs à 2.
Tu dois doublé ta mise a chaque semaine, en partant de 1 euro de base.
Grille 1: mise 1 euro
Grille 2: mise 2 euro
Grille 3 mise 4 euro
Grille 4: mise 8 euro
Grille 5: mise 16 euro
Grille 6 : mise 32 euro
Grille 7: mise 64 euro
Grille 8: mise 128 euors (je commence a galerer là, le genepy fait effet sur mon calcul mental)
Grille 9: mise 256 euros
Grille 10 : mise 512 euros
Grille 11: mise 1024
Grille 12: mise 2048 euros
Grille 13: mise 4096 euros
Grille 14 : mise 8200 euros (environ)
Grille 15: mise 16400 euros
Grille 16: mise 32800 euros
Etc etc.....

La probabilité qu'un match simple (le premeir) sorten en nul existe forcement.(un jouir ou l'autre).

Prenosn l'exemple que le N sorte au bout de la quatorzieme fois: cela nous fait donc une mise de 1+2+4+8+16+32+64+128+256+512+1024+2048+4096+8200=16 390 euros de mise totale depuis le débur de la montante.
La cote du N etant toujours superieur à 2(soyvent vers 2.3 ou 2.4), cela nous donne donc au moment du billet gagnant 8200 (derniere mise)*2.3= 18860 (cote minimal, si surprise, ca monte plus).
Soit un gain de 18860-16390= 2500 environ (il est tard et j'ai pas envie de prendre la calculatrice).

Je reprends tout a l"heure (ou mardi)pour les mises en gardes. Donc jouez pas pour l'instant car ya des pieges.

Fourcroy, toi qui a l'air calé en maths et Cie, dis moi ton avis. J'finirais plus tard, car là, ils veulent que j'aille leur donner une branlée à la contrée.

Gob, et les autres modos, je demande officellement un passe droit sans limite de validité, pour cette info (c'est a dire aucun jaune, rouge, pour flood, insultes, critiques, ouvertures de topic abusives, streap tesa en live....). :mrgreen:
On est ok?
Si oui, je vouis finis la démo.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 25 Aoû 2006, 22:03

Bon, j'ai encore 2 minutes.

Donc plus tu perds au début, plus tu gagnes a la fin. (ta mise sera plus grosse).
Y a des limites a ca:
1/ le reglement de la fdj: je ne sais pas si y a des limites d'argebnt au pari (j'ai cherché et j'ai pas trouvé).
2/ Faut avoir une grosse capacité financiere, capable de sortir d'un coup 20000 ou 30 000 euros (voir plus, attention)
3/ La probabiloité qu'un N sorte risque d'arriver tres tard dans la saison.
4/ Tu rates une seule grille et tu n'es plus en "logique statistique", donc ne pas oublier de valider sa grille chaque semaine. (si le N sort quand tu l'as pas validé, tu peux te jeter aux goudes, tu rsique d'avoir tout perdu).
5/ Les cotes en match simple sont limités a 100 euros je crois. Donc quand t'attaques des mises de 30 000 euros, faut avoir le temps de faire 300 grilleset de les valider.
6/ si tu paries 30 000 euros sur un match du championant de D2, et que ta Cote N sort, AMA y aura enquete de la fdj (donc emmerde, meme si c'est légal) .
7/Je n'ai jamais testé cette manip, donc je ne garantis rien. Mais statistiquement et logiquement, elle n'a pas l'air d'avoir de faille (sauf si quelqu'un me prouve le contraire), au contraire des recettes miracles que tu trouves sur le net ou que Fourcroy a expliqué plus haut.
8/ j'prends des commissions sur ma technique: quiconque gagne doit me payer l'apero.

Qu'en pensez vous?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café