Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Miss Irlande élue Miss Monde 2003

07 Déc 2003, 19:08

Miss Irlande, Rosanna Davison,
a été élue Miss Monde 2003, samedi, au cours d'une cérémonie organisée pour la première fois en Chine populaire.

Rosanna Davison, grande blonde de 19 ans, fille du chanteur pop-rock Chris de Burgh, était la favorite parmi les 106 candidates de cette 53ème édition.

Elle a devancé Miss Canada, Nazanin Afshin-Jam, d'origine iranienne, et Miss Chine, Guan Qi.

Miss Irlande succède à Miss Turquie, Azra Akin, élue l'an passé à Londres après l'annulation de la compétition au Nigéria où des émeutes déclenchées par des musulmans hostiles à l'événement avaient fait plus de 200 morts.

Cette étudiante en archéologie, sociologie et histoire de l'art à Dublin est la deuxième Irlandaise à remporter le titre de Miss Monde.
Rosanna Davison, déjà élue cette semaine Miss World Beach, soit la plus sexy en bikini, adore les sports, notamment les sports nautiques. Elle apprécie la danse, le cinéma et la musique et souhaite, après ses études, entreprendre une carrière dans les arts, la mode, la science ou le sport.

A l'annonce du résultat, la fille du créateur de "Lady in red", vêtue d'une robe de soirée fuchsia, est allée s'asseoir sur le trône où elle a été couronnée.

Affichant un visage rosi de plaisir, éclairé par un large sourire, elle s'est ensuite levée pour saluer le jury et les 4.000 spectateurs

"C'est un grand honneur. Je remercie ceux qui m'ont soutenu, spécialement mes parents", a-t-elle déclaré dans un communiqué diffusé par le comité d'organisation.

Rosanna Davison recevra 100.000 dollars et entrera pour un an dans un circuit d'apparitions publiques, essentiellement à des fins caritatives pour l'enfance.

Parmi les onze personnalités qui ont évalué la beauté, mais aussi la prestance, l'intelligence, les talents artistiques des jeunes, samedi soir, figuraient l'acteur de kung fu Jackie Chan, et Candace Bushnell, auteur du feuilleton télévisé américain "Sex and the City".

L'élection de Miss Monde 2003 était organisée pour la première en Chine populaire, sous les cocotiers, à Sanya dans l'île de Hainan (sud).

Danseuses traditionnelles, moines de Shaolin experts en kung fu et le chanteur de Roxy Music, Brian Ferry, ont assuré la partie variété de cette soirée, dans un amphithéâtre spécialement construit pour l'occasion, à deux kilomètres d'une plage de sable de Mer de Chine du sud.

Deux milliards de personnes dans le monde, une audience approchant celles de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques et de la coupe du monde de football, ont pu suivre cette élection en direct à la télévision.

Mais cette finale, retransmise en différé en Chine par la chaîne de télévision câblée de Hong Kong Phoenix TV et la chaîne régionale chinoise de Hainan, ne l'a pas été à la télévision nationale, privant du spectacle près de 400 millions de foyers, une décision illustrant la polémique qui entoure encore les concours des beautés.

A la très officielle Fédération des femmes, le débat fait rage. Si sa section de la capitale a, il y a presque dix ans, donné sa bénédiction à Miss Pékin, l'unanimité nationale n'est pas acquise.

"Nous nous opposons à toute activité qui utilise le corps à des fins commerciales", affirme l'une de ses responsables, Wang Naikun.

Une controverse qui avait dissuadé tout haut dirigeant de se rendre à Sanya samedi soir, où les responsables locaux espèrent que les millions de dollars dépensés pour accueillir la compétition et faire une beauté à cette ville de 500.000 habitants attireront touristes et investisseurs.

Malgré le débat, la Chine n'en envisage pas moins de se porter candidate pour la finale de Miss Univers en 2005 et n'exclut pas de conserver le concours Miss Monde l'an prochain.

07 Déc 2003, 19:09

OSF :roll:

07 Déc 2003, 19:10

t a pas une photo?

07 Déc 2003, 19:10

je m y attendait a peine a ce topic :roll:

07 Déc 2003, 19:11

voila la photo
ya pas que toi sur le forum boobie :wink:

Image

07 Déc 2003, 19:12

omenforce a écrit:t a pas une photo?

T'as pas besoin d'elle pour te taper une queue tu sais :smile:

07 Déc 2003, 19:13

cool pr l'irlande :)

ah bon je voulais dire ca pfffffff

sinon bof

cool pr l'irlande :) il ont o - kelk chose de champion du monde :mrgreen:

je ne la connais perso
et je connais pas son tel
pour les curieux

la pauvre elle a des especes de tongs dans de la neige :shock:

07 Déc 2003, 19:19

Boobie_the_Chicken a écrit:
omenforce a écrit:t a pas une photo?

T'as pas besoin d'elle pour te taper une queue tu sais :smile:
:lol: :mrgreen: :up:

07 Déc 2003, 19:31

Image

Image

Image
miss monde 2003 miss ireland
Image

Image

la francaise
Image
miss belgique
Image

la 2eme miss chine

Image
miss pologne :D

Image
le pays des miss monde le venezuela
Image

alors heureux omenforce :wink:

07 Déc 2003, 19:34

La francaise a un visage degeu :shock:

07 Déc 2003, 19:36

moi jaurais mis une petite piece sur miss pologne en tous franchise ou miss hongrie qui est miss europe

07 Déc 2003, 19:36

ca sent la renaissance de topic bonne photo ?

07 Déc 2003, 19:39

ouai pa super super belle la miss ireland
ya mieux quan meme...

07 Déc 2003, 19:39

nan cest juste pour lelection de miss monde ryo

IRELAND IRELAND IRELAND IS THE WINNER

MISS WORLD 2003 MISS IRELAND

BIG UP

07 Déc 2003, 19:41

Cette étudiante en archéologie, sociologie et histoire de l'art à Dublin est la deuxième Irlandaise à remporter le titre de Miss Monde.
Rosanna Davison, déjà élue cette semaine Miss World Beach, soit la plus sexy en bikini

JUSTE UN RAPEL

07 Déc 2003, 19:42

osf pa mal du rappel :)
Répondre