Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Aoû 2005, 19:54
Liverpool, avec le nombre d'occasions qu'ils ont eu n'ont pas marqué...
13 Aoû 2005, 20:29
putain g bien fait de pas parier liverpool
au final les stats ca aide pas mal
13 Aoû 2005, 21:37
Lille
13 Aoû 2005, 22:33
yes j'ai deja 3 matchs sur 5 ( prie pour arsenal et chelsea )
14 Aoû 2005, 00:15
ct nimporte quoi la l1 ce soir jespere qu'il ya personne qui a parier sur nantes et lille,rennes qui en prends quatre au mans,il me manque plus que chelsea,glasgow et feyenord ca serait con de perdre la
14 Aoû 2005, 00:56
helboy a écrit:ct nimporte quoi la l1 ce soir jespere qu'il ya personne qui a parier sur nantes et lille,rennes qui en prends quatre au mans,il me manque plus que chelsea,glasgow et feyenord ca serait con de perdre la
Oh non parle pas de chelsea
14 Aoû 2005, 01:51
oui tu portes la poisse
j'ai fait un des plus dur avec le barca
mais j'avais une bonne intuition dessus
14 Aoû 2005, 01:56
comme koi les commentaires des joueurs sont importants aussi
14 Aoû 2005, 01:58
Pour le barca c'etait quasi sur
c'est des montres!!!
vivement les résultats d'arsenal et chelsea
14 Aoû 2005, 02:06
non pas si sur car comme dit figoal ils auraient pu mettre une equipe b ou meme pire jouer le nul
j'ai hesité longtemps a les jouer
mais juste avant de jouer j'ai vu une declaration de ronni et eto qui voulaient les defonser donc forcemment
14 Aoû 2005, 07:34
On Sunday Stuttgart host newly promoted side Cologne in the Gottlieb Daimler Stadium.
The team of Stuttgart changed compared to last year after the departure of Kuranyi, Lahm and midfielder Hleb. New coach Trappatoni signed danish pair Gronkjaer and Toamsson as replacements while latest signing should strengthen Stuttgart´s midfield.
In their first game of the season Stuttgart had to play with 10 men after striker Cacau was sent off and by this Stuttgart was not to unhappy with drawing 1-1 in Duisburg but they even had some good chances to win their opener.
Stuttgart will still be without injured Bierofka and Delpierre. Swiss Streller will likey get the place from suspended Cacau.
Newly promoted side Cologne will likely play against relegation in their first season in the Bundesliga despite their successful season last year. The team of new coach Rapolder do not have so many players with Bundesliga experience and much will depend on star striker Podolski.
Cologne successfully started their quest to avoid relegation by beating Mainz 1-0 despite missing a couple of players by injury.
For the game on Sunday against Stuttgart Cologne´s missery even increased as last weekend goal scorer Schlicke and defender Alpay are out as well.
Stuttgart was very good at home last season as they won 12 out of their 17 home matches. The excellent defenisve work of the team was one reason for their success as they conceded just 17 goals.
Cologne could find it very hard to get a point out of this game. The miss eight players through injury and their defensive players do not have much top flight experience.
Stuttgart should not find it to hard to beat an injury hit Cologne side on Sunday while Cologne could find it hard to score against a well organized Stuttgart defensive.
un autre ticket à 10 euros sur ars+fey+clesea+stuutgart
14 Aoû 2005, 10:42
je me suis planté en cochant, à la place de stuttgart, j'ai mis monaco
, un signe du destin, je laisse
14 Aoû 2005, 10:45
fey+chelsea à 20€
pour le fun fey+chelsea+arsenal+stuttgart+glasgow à 2€
14 Aoû 2005, 10:48
ben becker,
ton ticket à 20 en plus de l'autre à 20 sur mes conseils pour alkmar
14 Aoû 2005, 10:50
crikken, j'avais fait un ticket AZ+fey+chelsea à 10€
j'espère que fey et chelsea ne vont pas me décevoir
14 Aoû 2005, 10:53
ben becker, à 10 donc...
wigan tu as chimbonda et henri camara qui y jouent...
14 Aoû 2005, 11:10
week end de merde
mon beau frère qui m'assure que l'australie gagnera.... plouf
après lille qui se fait battre par troyes et nantes par ajaccio..........
vais me contenter de miser sur les grosses écuries
14 Aoû 2005, 11:12
Figoal, semaine figoalesque
euh, je parle mais je ne suis sûr d'aucun gain pour le momement
14 Aoû 2005, 12:39
b.harper a écrit:non pas si sur car comme dit figoal ils auraient pu mettre une equipe b ou meme pire jouer le nul
j'ai hesité longtemps a les jouer
mais juste avant de jouer j'ai vu une declaration de ronni et eto qui voulaient les defonser donc forcemment
Oublie pas que c'est le barca , c'est pas leur genre , de venir chercher le nul , avec une équipe B.
14 Aoû 2005, 13:50
ben becker a écrit:fey+chelsea à 20€
pour le fun fey+chelsea+arsenal+stuttgart+glasgow à 2€
j'espere que ton ticket sera gagnant