j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Oh non, ne me dites pas que Copenhague à perdu, c'est pas possible.
Pfff, je suis dégouté, 5 € encore de perdu, je passe en négatif.
Va falloir que je me refasse la semaine prochaine. Si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenues
Je viens de faire le calcul, je suis à 30% de perte soit 3,6 euros. Ce n'est pas énorme mais à ce rythme là je risque de perdre gros à la fin de saison .
Ca vaut quoi le Anorthosis Famagusta, car les Glasgow Rangers ont une cote de 1.60 à l'extérieur et je serais bien tenté de jouer sur les Rangers en association avec Manchester ou alors avec Liverpool, je ne suis pas encore sûr.
pas vivking finallement car au vu du site soccervista
vivking reste sur 5 victoires d'affillé et start 4 victoires et une defaites
c la roulette russe en gros lol
olomouc c donc sur et peut etre alors preston qui a presque toujours gagné contre derby
Beye il ressemble à Marlet ? @flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi @béné
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar