Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Sep 2005, 13:27
pana werder? vous en pensez quoi?
26 Sep 2005, 13:27
Thun moi je lache l'affaire , il m'on trop fait perdre contre Arsenal
26 Sep 2005, 17:50
bon je devais joue most mais avec le boulot je suis sorti a cinq heure donc pas possible de les jouer et je viens de voir qu'ils ont perdu merci le taf!!
donc voici mes tickets:
simple a 1 euro:goteborg,plaisance,tottenham,boavista (7 euro)
simple a 1 euro:nimes,breme,sheffield,crystal (6 euro)
simple a 2 euro:milan,psv,chelsea (22 euro)
simple a 2 euro:ajax nul,lille,chelsea (23 euro)
simple a 2 euro:sparta,lille,milan (19 euro)
simple a 1 euro:sparta,arsenal,lille milan (22 euro)
simple a 1 euro:arsenal,breme,milan,psv (27 euro)
simple a 1 euro:thun nul,milan,psv,betis (35 euro)
javais pas joue bocoup mais ya des coups a jouer avec les cotes a lexterieur alors je me suis lache,crikken mon premier ticket c au petit bonheur la chance vu les equipes qui saffronte que lon connait pas et qui sont apparement d'un meme niveau par contre pour demain et apres demain ca peut passer mais toujours pareil on sait jamais
26 Sep 2005, 18:02
Tu joues pas mal de tickets quand même, cmais c'est sur que au final tu risques d'être gagnant, de pas enormément, quoique on sait jamais.
Most a perdu.
26 Sep 2005, 18:05
McK, il suffit d'un ticket pour presque rentrer dans ses frais mais c'est chaud parce que les tickets
26 Sep 2005, 18:21
et oui most m'a fait perdre 1€...désespoir,lol
ce soir j'ai fait:
de graafschap/ tottenham/boavista/crystal palace et inter en 2/5 a 10€
sheffield united/ ipswich/wolves a 2€
juve/bayern/real/ inter a 5€
26 Sep 2005, 18:22
vous avez vu la cote de Benfica ?
je pensais pas jouer demain mais la les cotes valent le cout de tenter des ptits tickets 1 euros
26 Sep 2005, 18:44
c ce que jai dit tout a lheure c clair que tu vois les cotes de chelsea,milan,psv,werder,sparta,arsenal qui sont au minimum a 2 ca peut le faire c pour ca que jen ai fait plein jai hesite a faire un seul ticket en 2/4 avec lille,chelsea,sparta,milan atrente euro(mise cinq euro)mais je lai pas fait,jai ete frileux sur ce coup la,lavenir nous dira si jai eu tort rien que pour exemple:
mon ticket en simple ca te fait une cote de 19alors pour ceux qui sont joueur(ben harper
) ya un coup a faire,moi jai trop peur de perdre tous mes benefs on verra si jai eu tort
26 Sep 2005, 18:50
helboy, certains de tes tickets s'opposent à d'autres, je pense que tu me comprends... or c'est un truc que j'hésite à faire.
au passage, on a le m^^eme ticket chelsea, milan, nul arsenal.
sinon je vais jouer sur la championship. attention les mals classés sont en net regain de forme
26 Sep 2005, 18:50
helboy, certains de tes tickets s'opposent à d'autres, je pense que tu me comprends... or c'est un truc que j'hésite à faire.
au passage, on a le m^^eme ticket chelsea, milan, nul arsenal.
sinon je vais jouer sur la championship. attention les mals classés sont en net regain de forme
26 Sep 2005, 19:17
pr moi 2/4 hmmm "originale":
bologne nul
sete nul
ajax nul
lille victoire
26 Sep 2005, 19:23
tinquiete crikken tout est calcule,au fait qu'as tu joue,goteborg mene pour ceux que ca interesse.pour le fun que montpellier gagne qu'il remonte en l1 comme ca jirai au stade voir des bons matchs
26 Sep 2005, 19:47
helboy, je comprend pas pourquoi sur pas mal de tes tickets t'as mis Milan AC. Car si Milan ne gagne pas tu vas perdre beaucoup. T'aurais du varier un peu.
26 Sep 2005, 19:52
vous sentez vraiment le milan a shalke? je vois plutot un nul moi...
pareil chelsea liverpool, je serai + pour un nul
par contre oui défaite du pana j'pense contre le werder mais le werder c'est imprévisible!!!!!!!!
26 Sep 2005, 20:12
jai varie mais sauf sur le milan c vrai c un risque mais pas si gros que ca car pour moi le championnat allemand est pas tres eleve a part le bayern bien sur,mais les gars vous oubliez une chose,la c'est la coupe d'europe est ca sera un autre milan qu'en championnatet puis vu les cotes il faut prendre des risques ,je pense aussi que chelsea va pas passe au travers une deuxieme fois contre liverpool,il l'ont eu mauvaise la derniere fois les blues et je pense qu'ils vont assurer,le werder c clair c a quitte ou double comme le betis mais les equipes grecques ne sont plus ce quelles etaient meme a domicile
26 Sep 2005, 20:53
ca serait bien un petit but de piacenza vu que tottenham et boavista mene,je pense que jai fait le match de trop avec une equipe de merde de trop,qu'il me fasse mentri et qu'il marque
26 Sep 2005, 20:56
des que jecris um message sur un but,ben c'est un but pour ma pomme,boavista c fait rejoindre mais bon il reste pas mal de temps encor
26 Sep 2005, 21:02
helboy, tu nous fais un fil rouge de tes tickets
26 Sep 2005, 21:14
demain je fais un 2/3 a 20 euros par 3 combinaisons soit 60 euros avec:
NUL ajax arsenal 2.80
NUL nimes cherbourg 3.15
Prague 2.35
reponse demain soir!
Modifié en dernier par
XRomain le 26 Sep 2005, 21:38, modifié 1 fois.
26 Sep 2005, 21:22
c clair peops,mais ya pas grand monde ce soir ou alors tout le monde avait jouer most lol