crikken a écrit:helboy, trop tard....
XRomain, to bosses dans une imprimerie
pourquoi dans une imprimerie?
sinon je pense que sur ls 6 matchs que j'ai joué il y en a 4 qui sont sur!
1/ charlton va gagner a west bromwich car il est 2eme deu championnat et n'a perdu que contre chelsea et est favori sur ce match, donc profitons de cette cote a 2.15!
2/arsenal ne réussit que tres rarement a west ham et les deux derniers deplacements a west ham de arsenal ont fait 0-0 donc le nul !
3/ Wigan qui n'a perdu que contrre chelsea et charlton (les 2 premiers ) 1/0 a gagné le reste et everton avant dernier a fait 1 nul et a tout perdu!!!!!
4/pour bordeaux c'est vrai j'ai pris un risque mais j'hésitais avec ajaccio, l'année dernieère alors que ajaccio etait avant dernier et bordeaux 8eme, il y a eu 0-0 et avec le sorcier courbis çà peut faire un bon nul avec ajaccio qui n'a perdu qu'une fois et bordeaux qui reste sur 3 ou 4 matchs nuls!
5/ en toute logique le psg devrait gagner au mans, d'ailleurs le psg n'a pas perdu contre le mans depuis plusieurs années !
6/ 2 deplacements consecutifs pour la juve apres une victoire a udinese ils ne gagneront pas a parme! je n'irais pas jusqu'a jouer parme mais il faut davoir que sur les 3 derneirs parme/juve, il y a eu 1/0 pour parme puis deux fois 0/0 ! donc en toute logique! NUL!!!
c'est un tickt tout a fait faisable come pour mercredi ou en jouant pareil j'i pris 322.30euros !
En resume, si j'ai mes trois petites cotes qui sortent je prends environ 75euros soit 25 euros de perte, si j'ai 4 matchs de bons je prends dans les 300 euros , et +, et + !
mercredi queand je disais que nancy ne perdrait pas a saint etienne et qu'il ne prendront pas de but, combien de personne m'ont cru? les tats parlent d'eux meme et malgré les surprises aucunes stats n'a été faussées!