b.harper a écrit:apres mon bide d'hier
je me tate a faire un marseille,saint etienne,milan et juve
je me tate a faire le ticket de xromain car il a l'air bien sur de lui
car pour miser 100 j'espere pour lui qu'il l'est.
sauf que je le ferais pour 20
disons que vu les cotes il suffit de trouver pour n'importe quel match, 4 matchs sur 6 pour gagner autour de 300 euros! après c'est le football mais il ne faut pas avoir peur de perdre!
je me dis qu'il faut 3 matchs pour gagner autour de 70 euros soit 30 euros de perte! et puis j'ai pas mal gagné en debut de mois je peux me permettre en ce moment de mettre 5x20=100euros!
comme j'ai dis précédemment ce n'est pas que je suis sur et certain, mais en plus de ce cote & match a 100 euros j'ai fais un loto foot 7 a 16 euros en jouant ces resultats!
plusieurs questions sont a se poser:
l'ASSE réussira t-il a gagner 2 matchs consécutifs a domicile contre une equipe de anncy qui n'a pas pris de but au chaudron lors des trois dernirs match?
Strasbourg va t-il conserver son invincibilité a ajaccio depuis 1970?
Monaco en pleine crise va t-il gagner à Troyes invaincu a domicile cette saison?
Bordeaux qui produit du beau jeu, va t-il perdre ou pas à Rennes qui est très chaud a domicile?
Sochaux qui a gagné les trois derniers sochaux nantes, va t-il continuer ainsi?
Et enfin Auxerre va t-il gagner un deuxième match en championnat contre une equipe qui ne gagne pas et qui a marqué que 2 buts en 7 matchs?
Posez vous ces questions la, et distes vous qu'ils vous faut 4 matchs sur 6 de bons pour gagner environ 3 fois votre mise!
A signaler que si je perd ce ticket, je jouerai le wikend prochain 2 ou 3 equipes tres tres favorites pour reprendre 100 euros!
.......c'est çà le cote & match, soit on joue les grosses cotes ou on joue gros! Pas vrai Ben Harper?