et merde tu viens de me refaire penser à la fois où je suis passé à côté de 240 euros, ma femme me faisant une scène pour ne pas jouer 50 euros
j'm'en rappelle
*Les matchs anglais
Modérateur: Modérateurs
et merde tu viens de me refaire penser à la fois où je suis passé à côté de 240 euros, ma femme me faisant une scène pour ne pas jouer 50 euros
Boobie_the_Chicken a écrit:Anh Thom a écrit:Boobie_the_Chicken, a priori n'importe quel lieu convient
Quelqu'un peut confirmer ?
oukimaya a écrit:Ouf c fini j'avais fait un ticket bayern-chelsea-rangers-inter-juve-lazio celtic a 10 euros et ca fait 70.81 euros dans la popoche
Au fait suis nouveau mais ca faisait lontemps que je me baladais sur votre site
Maintenant c dans favoris et hop
crikken a écrit:euh, c'est quoi ce tuning de ban, y'a une réunion d'anciens combattants ici
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, ouais, c'est vrai, ajd, c'est la journée du patrimoine et ces teams font partie du patrimoine d'omlive
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est donc ce que je disais, on assiste à une réunion d'anciens combattants
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités