gotebork m'a baissé aussi ...
pour le réal grave ok avec toi voilà pourkoi je mise sur le réal d'autant que lyon, on le sait ce n'est pas un grand d'europe, ils ratent toujours les grands rendez vous!
planetemars78 trop de stress le cote et match je pensais que ct mort pour bochum et il marque dans les arrets de jeu!a bookmaker ca me fait 7 euro de gain pour deux euro ma foi c deja ca car bastia a egaliser mais c quasiment la fin ca metonnerait quil en marque un autre
j'ai gagné 149,50 euros grace a la victoire de bastia et liberec!
Demain par contre j'ai bien envie de mettre le nul entre chelsea et anderlecht, vous avez vu la cote? çà se tente quand meme! souvenez vous l'année dernière chelsea a fait 2 matchs nuls a domicile en ligue des champions notamment contre moscou et le psg je crois!
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
allez 20 euros sur lyon
car ils ont une belle équipe quand même !
zidane ronaldo pas là et peut etre beckham aussi g lu
et raul revient de blessure dc bon
enfin bref vs me direz il y a baptista robinho... pour les remplacer mais bon !!
le réal va gagner ce soir car c'es tubne grande équipe et une grande équipe n'enchaine pas 2 défaites...
et puis lyon les gros rendezvous européens, ils se chient dessus!
sinon chelsea va se balader 3 0 a mon avis, meme si la cote du nul pouvait intéresser certains c'est de l'argent perdu j'pense...
le bétis je les vois bien gagner...mais j'ai pas osé les jouer,lol
j'ai fait un 2/3 avec AIK stockholm, watford et le nul entre chelsea et anderlecht pour la surprise! Mais si AIK stockholm et watford gagnent je gagnerai une soixantaine d'euros en joueant 20 euros!
dure soiré!i me reste pu ke mon tiket juve barca ki permetrai de me rembourser et lé num chance putin milan pa foutu de gagné lyon explose le real !!!! c koi ce foot!!
je suis ac lhomme qui fait la différence a l'om
demetrius fererra tu sors et il marque!!@gilardi
on vous l'avait dit les jeunes qu'il fallait parier sur lyon,dédicasse à ceux qui bandait sur le real Merci lyon,pour ce week end et pour ce soir !
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Mon seul regret c'est de pas avoir parié plus ben keurbé t'as parié combien sur lyon ?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar