par helboy » 04 Sep 2005, 23:06
je veux pas te mettre le doute ben harper mais jai essaye de faire la liste des equipes "sur" de faire quelque chose et jen ai retenue que gais,pologne,suede et italie le portugal je me suis ravise car ils ont cartonne chez eux mais ils ont fait match nul au liechstestein meme si la russie est pas une grande equipe faut se mefier dautant plus quil vont jouer sur un champ de patate comme un certain croatie-bresil ou javais mis le bresil (en matant le match jai compris pourquoi ils galeraient a jouer,pour la technique c affreux de jouer sur ces terrains) pour moi c pologne(ils cartonne et puis galles ils ont deux points c peu)la suede il plante des buts alexterieur et litalie meme si ils ont fait 4 a 3 c vrai a domicile,les italiens ils vont se regaler en contre et puis c le belarus donc vu que jai perdu pas mal cette semaine je vais essayer detre plus lucide sur les prochains matchs ainsi voici mon ticket de debut de semaine:
(2/3 a 3 euro):gais,angers,pau nul
(2/3 a 6 euro):pologne,italie,suede
jai pris un peu de risque sur le premier mais a trois euro si je perds c pa grave mais je lai fait car ca monte vite avec les cotes de national;lfranchement le deuxieme si jen ai pas deux au moins c grave.le deuxieme si ca se passe mal me permettra de pas perdre bocoup si jen ai que deux ainsi quau premier au final je devrais rembourser ma mise au pire.
je pense que je vais jouer comme ca maintenant avec des 2/3
vous pouvez me donnez vos avis sur mes tickets les gars ils sont les bienvenus