b.harper, je t'avais dit pour la suisse et le nul de la france et 1, 2 et 3-0...
bon, ça ne m'a pas empêché de perdre mles 3 tickets de 6 matchs simples, putain chaque fois je dis que ce n'est pas la bonne technique et chaque fois j'en fais 6 car ça eu marché...
je vais jouer à la ben becker , 2 matchs, 5 euros, il est mieux loti que moi ajd
moi jattends la nouvelle grille car cette semaine jai dilapide mes benef!au moins ca me sert de lecons je saurai que je ne vais plus jouer les meme equipes sur tous mes tickets,je vais me cantonner a deux voir trois matchs et c tou plus pour des multiples,je pense quil va encore y avoir du national en milieu de semaine les cotes sont tres interessantes dhabitude!
Confetize, il y a eu match nul entre la france et les iles feroe puisque la france avait 3 buts de retard (comme au rugby)
Donc tu as bien gagné si tu as misé nul !
new liste...alors qu'en pensez vous?
GAIS me semble "sur" (maintenant je me méfie des match sur)
Israel là c'es tdu sur de chez sur!
la suède en hongrie
et pourquoi pas le nul de l'espagne a l'aller y'a deéja eu nul je crois et l'espagne joue mal en ce moment
quand a la france je ne sais pas du tout...ça sent peut etre le nul?
EL MAGNIFICO,c'est un choix du coeur pour toi mais est ce aussi un choix raisonnable?
parce que a cote et match les choix du coeur j'ai donné...en mettant l'OM tout le temps et la défaite de paris,j'en ai perdu des combinaisons,lol
sérieux les irlandais peuvent l'emporter mais bon...
pour l'instant j'hésite nul ou irlande...ça dépend thuram forfait ou non parce que sans thuram c'est plus le meme match