Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2005, 11:27

jai fait deux tickets a quatres matchs c vrai crisque mais pas tant que ca,en multiple si tu joues des cotes faibles ca fait pas gagner des masses non plus si tu prends une cotes a 1.15 ou proches de 1 et que tu multiplies ca monteras pas haut
comme tu las dit il faut prendre des isques.c vrai que jaurais pu faire un multiple mais javais envie den faire plusieurs alors bon on verra bien pis quand on ypense faire un multiple on plusieurs tickets simple c la meme chose,je voulais pas joue trop et faire plusioeurs tickets et les multiples ca chiffre vite

02 Sep 2005, 11:36

helboy a écrit:jai fait deux tickets a quatres matchs c vrai crisque mais pas tant que ca,en multiple si tu joues des cotes faibles ca fait pas gagner des masses non plus si tu prends une cotes a 1.15 ou proches de 1 et que tu multiplies ca monteras pas haut
comme tu las dit il faut prendre des isques.c vrai que jaurais pu faire un multiple mais javais envie den faire plusieurs alors bon on verra bien pis quand on ypense faire un multiple on plusieurs tickets simple c la meme chose,je voulais pas joue trop et faire plusioeurs tickets et les multiples ca chiffre vite

Oui mais faire un simple avec des cotes faibles c'est pas pour jouer 2€ pour moi.
Et un miultiple ca coute pas tant que ça, celui que je veux faire en 4/5 coute 5€ et je peux gagner 45€ ou 8,3€ si j'en ai que 4. A voir...

02 Sep 2005, 12:04

c vrai que jaurai pu en faire qun.mais bon je sens bien la victoire dangers et nimes a lexterieur ce qui pour deux euro peut rapporter 19 euro je me pencherais plus sur les multiple la prochaine grille

02 Sep 2005, 12:07

si la cote de la france est de 1.35
c'est le moment de foutre 100€ pour gagner 135€ soit 35€ de bonus 8)

02 Sep 2005, 12:10

Ryo Saeba a écrit:si la cote de la france est de 1.35

Oui mais pour ça faut ke la France gagne par au moins 4 buts d'écart.
C'est que les feroe mais si tu te dis qu'ils vont jouer en 9-0-1 sans trop exagérer, à ta place je ferais attention à mon beau billet vert :wink:

02 Sep 2005, 12:15

c clair quil faut en mettre trois dautant plus quon c jamais si les feroes marque il fo en mettre cinq quand meme donc fo pas trop senflammer ces handicaps c trompeur!

02 Sep 2005, 12:17

bah pourquoi y doivent mettre 3 buts ?
1-0 suffit, tant que c'est marqué gagnant a cote et match nan ?

02 Sep 2005, 12:19

nimes, nul angers, nul savoie pour 1 e.
louhanx, cannes, tours pour 1e.
louan, cannes, nul niort pour 1 e.
louhan, cannes, ajaccfio pour 5e.

voilà mes jeux :wink:

02 Sep 2005, 12:20

crikken, t'es un fou de parié sur cannes, j'ai ete les voir contre vannes qui etait relegable pourtant, bah ils ont faillit se prendre une correction a domicile et ont eu de la chance face aux maladresses de vannes :|

02 Sep 2005, 12:29

Ryo Saeba, ben justement, ils doivent se donner de la confiance et contre toulon, ça le fera :wink:

02 Sep 2005, 12:52

tas pas froid aux yeux crikkenvoila mes tickets de national:
louhans,gfco,sannois nul,tours a 2
nimes,angers,tours a 2
russie,allemagne,tcheque,pologne a 2
tours,pologne,feroe a 2
allemagne,tcheque,pologne,argentine(3/4) a 8 euro

02 Sep 2005, 12:52

Ryo Saeba a écrit:bah pourquoi y doivent mettre 3 buts ?
1-0 suffit, tant que c'est marqué gagnant a cote et match nan ?

Non, maintenant comme au rugby il y a des handicaps.
Ici +3 ça veut dire que le match commence à 3-0 pour les Feroe. :wink:

02 Sep 2005, 13:11

voila peops ta explique c pour ca quil fo faire attention ils vont betonner derriere en plus on peut en prendre un c tout a fait possible donc si ils en mettent un, ca fait 4 pour les feroes donc ils fo en mettre cinq il yaura soit nul,ou 2 a 0,3 a 1 c pour ca que jen ai tente un avec les feroes

02 Sep 2005, 13:53

Ryo Saeba a écrit:si la cote de la france est de 1.35

non c'est stupide au contraire
si je mise 100€ ce n'est pas pour gagner 35 malheureux euros
car cela fait un gros risque

02 Sep 2005, 14:12

c clair pour 2 euro tu peux les gagner les 35 euro,a claquer cent euro cest pour en gagner 400,500 voir plus
que vas tu jouer ben harper?si ce nest deja fait
moi jai joue hier comme ca plus besoin daller au tabac du weekend!

02 Sep 2005, 14:25

C'est tout pourri leurs matches avec handicap.
Pour le rugby ça passe encore vu qu'il y a pas trop de surprises dans ce sport.Mais pour le foot ça devient n'importe quoi...
Avec toutes les surprises qu'il y a dans le foot,c'est déjà pas mal de trouver le vainqueur d'un match,mais s'il faut trouver le nombre de buts d'écart en plus on n'a pas fini.
:evil:

02 Sep 2005, 14:28

Guillaume Warmuz a écrit:C'est tout pourri leurs matches avec handicap.
Pour le rugby ça passe encore vu qu'il y a pas trop de surprises dans ce sport.Mais pour le foot ça devient n'importe quoi...
Avec toutes les surprises qu'il y a dans le foot,c'est déjà pas mal de trouver le vainqueur d'un match,mais s'il faut trouver le nombre de buts d'écart en plus on n'a pas fini.
:evil:

C'est l'effet b.harper :evil: :evil: :evil:

02 Sep 2005, 14:30

b.harper démission !! :evil: :evil: :evil:

02 Sep 2005, 14:30

Personne s'y connait en Rugby???
J'ai l'impression d'etre le seul à jouer dessus pourtant il y a des handicaps ridicules et des cotes de 1,7 ça ne se refuse pas...

02 Sep 2005, 14:31

Guillaume Warmuz a écrit:b.harper démission !! :evil: :evil: :evil:

Non, b.harper lache nous tes tickets!!! vik
Répondre