Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2005, 16:39

haka mene celui la jaurai juste pourvu quil en mettent un autre sinon ca bouzille tous mes tickets
moi jai fait:5 euro(haka,nimes,tours)
5 euro(haka,tours,angers)
5 euro(haka,mypa,sao paulo)
8 euro:3/4(pologne,republique tcheque,allemagne,argentine)
jai joue sao paulo car javais pas de news sur le championnats bresiliens vu ce que vous dites meme si mypa et haka tiennent la route c pas le cas de sao paulo pourquoi il mettent alors une cote de 1.70 si ils sont si nul
jai tente une strategie en ce qui concerne mes 2 tickets (tours,haka,nimes) et (tours,haka,angers)jai joue ca car je me dits ya bien nimes ou angers qui va gagner a lexterieur quand meme en plus a bayonne pour angers ca devrait aller nimes a domines tout le matchs la bas,toucher les poteaux et ils se prennet deux contres deux buts donc je disais meme si jen ai qun vu les cotes a lexterieur je me fais 26 euro comme jen ai joue 23 c tout benef si ca passe...
pour ce qui veulent jouer le national comme la dit ben harper tours c une valeurs sur

01 Sep 2005, 17:22

c'est dommage j'aurais du le mettre
mais bon je n'aime pas parier en etant pas sur

01 Sep 2005, 17:32

mon intuition ne m'a pas trahi sur haka

01 Sep 2005, 17:34

mypa 2-0 :mrgreen:

01 Sep 2005, 17:56

mon intuition ne m'a pas trahi sur haka

c clair, t'as des dons ou quoi ?

01 Sep 2005, 18:16

elboutch, non depuis le début je vous dit que c'est une gonzesse, trop d'intuition....

bon 10 de perdus, ce qui me fait 6 de gain net avec la d2 belge néanmoins...

01 Sep 2005, 18:17

voila haka ma fait perdre 15 euro,tu vas voir que demain angers et nimes vont gagner,desormais je jouerais les grosses equipes qui recoivent a la maison ya plus de surete

01 Sep 2005, 18:33

impréssioné par B.harper...t'es médium!!!!!!!!!!

01 Sep 2005, 19:23

helboy, à l'image de la vie, ce jeu est un apprentissage :mrgreen:

tu le sens bien angers et nîmes, ce dernier je suis assez d'accord mais pour angers tu t'appuies sur quoi...

01 Sep 2005, 19:28

les gars niveau rugby est ce que certains d'entre vous peuvent m'aider a jouer?surtout pour biarritz , australie, bourgoin et stade francais que je vois bien ... vos conseils?

01 Sep 2005, 19:39

il joue a bayonne c pas des foudres de guerres quand meme mais c vrai que c risque par contre nimes ils ont les moyens de simposer a lexterieur
tant que je suis chaud a perdre mes gains je vais faire un ticket(tours,sannois,louhans) et un ticket(nimes,angers,tours) qui peut rapporter 45 euro
le premier tiens bien la route je suis aller au costieres souvent vu que jhabite a uzes et sannois est une bonne equipe,lannee derniere il gagne presque tous chez,louhans je suis un peu moins sur par contre le deuxieme ticket c risque mais angers descend de d2 alors ils sont capable daller gagner a bayonne surtout que nimes aurait du gagner la bas ya pas longtemps
je vais me cantonner a deux tickets desormais,ca ma fait les pieds c 40 euro de perdu,26 mardi et 15 aujourdhui,mon benef general baisse (il me reste plus que 40 euro de benef)pas plus de 5 euro de mise jusqua que je retrouve un benef qui me permette de jouer plus,la javais 90 euro de benef jai claque la moitie en jouant nimporte quoi,c pour ca que tours,louhans,sannois ca a lair interessant quen pensez vous,les gars?

01 Sep 2005, 19:47

crikken a écrit:elboutch, non depuis le début je vous dit que c'est une gonzesse, trop d'intuition....

bon 10 de perdus, ce qui me fait 6 de gain net avec la d2 belge néanmoins...

enculé :lol:
non j'avoue que j'ai beaucoup de moules en general :roll:
mais pour intern on verra bien
c un petit coup de poker

01 Sep 2005, 19:48

franchement j'ai trop envie de le faire pour la victoire des feroé
car je vois bien une victoire par deux buts d'eccart pas plus

de la france bien sur

01 Sep 2005, 19:55

helboy a écrit:il joue a bayonne c pas des foudres de guerres quand meme mais c vrai que c risque par contre nimes ils ont les moyens de simposer a lexterieur
tant que je suis chaud a perdre mes gains je vais faire un ticket(tours,sannois,louhans) et un ticket(nimes,angers,tours) qui peut rapporter 45 euro
le premier tiens bien la route je suis aller au costieres souvent vu que jhabite a uzes et sannois est une bonne equipe,lannee derniere il gagne presque tous chez,louhans je suis un peu moins sur par contre le deuxieme ticket c risque mais angers descend de d2 alors ils sont capable daller gagner a bayonne surtout que nimes aurait du gagner la bas ya pas longtemps
je vais me cantonner a deux tickets desormais,ca ma fait les pieds c 40 euro de perdu,26 mardi et 15 aujourdhui,mon benef general baisse (il me reste plus que 40 euro de benef)pas plus de 5 euro de mise jusqua que je retrouve un benef qui me permette de jouer plus,la javais 90 euro de benef jai claque la moitie en jouant nimporte quoi,c pour ca que tours,louhans,sannois ca a lair interessant quen pensez vous,les gars?

vous etes fou de parier sur le rugby
je me suis fait trop carotte l'année derniere avec
faut pas se laisser pieger par la cote

01 Sep 2005, 20:05

ben harper bayonne c en national,c pas du rugby.je suis le national mais quand on connait pas ca peut surprendre de jouer la dessus c vrai

01 Sep 2005, 20:06

le seul que j'ai vu en nationnal est qu'il faudrait etre fou pour ne pas jouer tours

01 Sep 2005, 20:07

tours et sannois ils ont rate la monte de peu lannee derniere ce sont des bonnes equipes qui sont dur a battre chez elles

01 Sep 2005, 20:11

jeffthehacker a écrit:les gars niveau rugby est ce que certains d'entre vous peuvent m'aider a jouer?surtout pour biarritz , australie, bourgoin et stade francais que je vois bien ... vos conseils?

Biarritz est bien dans le rythme (victoire à Toulon et contre Perpignan), Agen est une équipe de milieu de tableau et le handicap est très faible.
Australie c'est un peu chaud ils sont au fond du trou en ce moment avec des absents en plus.
Bourgoin joue contre le dernier, Pau est vraiment faible et le handicap n'est pas très élevé.
Le stade français a eu une préparation tronquée (tardive) ce qui explique la défaite à Narbonne mais la victoire à toulon n'est pas significative ils vont essayer d'éviter la descente (ils ne sont bons qu'a domicile) et Perpignan est toujours chaud à domicile.
Donc pour moi Biarritz, Bourgoin Perpignan et Australie à éviter.

01 Sep 2005, 20:44

peops, #-o dapré toi fo pa jouer biarritz bourguoin perpignan?
c sa ?

01 Sep 2005, 20:51

helboy, merci pour les détails...

b.harper, sans rancune, un statut de star, ça s'assume :mrgreen:
Répondre