Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:elboutch, non depuis le début je vous dit que c'est une gonzesse, trop d'intuition....
bon 10 de perdus, ce qui me fait 6 de gain net avec la d2 belge néanmoins...
helboy a écrit:il joue a bayonne c pas des foudres de guerres quand meme mais c vrai que c risque par contre nimes ils ont les moyens de simposer a lexterieur
tant que je suis chaud a perdre mes gains je vais faire un ticket(tours,sannois,louhans) et un ticket(nimes,angers,tours) qui peut rapporter 45 euro
le premier tiens bien la route je suis aller au costieres souvent vu que jhabite a uzes et sannois est une bonne equipe,lannee derniere il gagne presque tous chez,louhans je suis un peu moins sur par contre le deuxieme ticket c risque mais angers descend de d2 alors ils sont capable daller gagner a bayonne surtout que nimes aurait du gagner la bas ya pas longtemps
je vais me cantonner a deux tickets desormais,ca ma fait les pieds c 40 euro de perdu,26 mardi et 15 aujourdhui,mon benef general baisse (il me reste plus que 40 euro de benef)pas plus de 5 euro de mise jusqua que je retrouve un benef qui me permette de jouer plus,la javais 90 euro de benef jai claque la moitie en jouant nimporte quoi,c pour ca que tours,louhans,sannois ca a lair interessant quen pensez vous,les gars?
jeffthehacker a écrit:les gars niveau rugby est ce que certains d'entre vous peuvent m'aider a jouer?surtout pour biarritz , australie, bourgoin et stade francais que je vois bien ... vos conseils?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités