Modérateur: Modérateurs
helboy a écrit:moi je veux bien willou mais ya pas la grille de dispo comment tu connais tes gains tas fait approximativement?
moi je serais tente par la suede,pays bas, republique tcheque selon les cotes
Kompany a écrit:
L'Antwerp a fait savoir à Yves Feys qu'il pouvait se chercher un nouveau club. Harald Pinxten avait signalé à la direction anversoise son envie de changer d'air.
Hamme attire le talentueux Mike Mampuya provenant de Tongres pour une durée d'un an avec une option de deux supplémentaires. David Meul, ex-portier du Racing de Malines, vient renforcer aussi le Vigor.
Beringen H-Z se paye les services du jeune Jochen Schlierer, médian stagnant dans le noyau B de Saint-Trond.
Oud-Heverlee est en négociation avec Cédric Vanderelst, ancien sociétaire du Racing Genk.
Courtrai a fait signer le Congolais Landu Tubi actif à Visé la saison dernière. Aloys Nong, appartenant au Brussels, restera 1 an de plus dans la cité des Eperons d'Or sous forme de prêt.
Avec ces deux acquisitions, le KV sera certainement très dangereux la saison prochaine.
Eupen a finalisé les arrivées de Frank Pehé ( Genk ) et Jérôme Renier ( Standard ), tous deux âgés de 17 ans.
Virton a débuté les travaux d'aménagement obligatoires comme l'a demandé la commission des licences. Il n'y aura cependant pas de problème pour accueillir Charleroi le 23 juillet.
Si coquelet a rejoint Roulers en D1, Olivier Brochard ( 38 ans, ex-joueur de Amiens, Niort et Tours ) est le favori pour coacher les Luxembourgeois la saison prochaine. Un accord verbal est intervenu avec le président Allard.
Frédéric Hanssens du White Star rejoindra l'Union Saint-Gilloise. Les Bruxellois attendent encore les réponses d'Emmanuel Massaux ( Denderleeuw ) et des Brésiliens Bortolozzo et Junhinho.
Maasland, n'ayant pas reçu sa licence, débutera la saison 2005-2006 en promotion avec un déficit de 3 points.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
b.harper a écrit:pourquoi tu dis ca?
b.harper a écrit:euh j'ai le flegmme
on peut me faire un resumé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 31 invités