Modérateur: Modérateurs
helboy a écrit:ben harper ou autres qui peut me dire cquoi le nom de lequipe"oh leuven","lommel","mons" car jai quand meme envie de tenter un multiple pour demain (je sais pas pourquoi) mais les noms des equipes dans la grille de la francaise des jeux ne sont pas dans le classement belge de deuxieme division
ya pa de oh leuven,de mons et de lommel dans le classement ca doit etre dautres noms si quelqun peut meclairer je compte jouer deja gais et kotrijk en regardant les stats sa tient la route crikken suis pas mes conseils jai pas envie que tu perdes a cause de moi
je serais tente de jouer cent euro sur kotrijk et gais
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:helboy, c clair franchement ne mets jamais 100 euros sur des inconnus , deja que tu seras degouté si tu perds avec des equipes que tu connais bien je te laisse imaginer si c'est ipsborg flunchville ou schnekbourg
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 42 invités