sauf le dernier match en cup ils sont reussi a gagner 2-1 chez eux contre une d3ben becker a écrit:il me semble que motherwel se fait cartoner à chaque match
Modérateur: Modérateurs
sauf le dernier match en cup ils sont reussi a gagner 2-1 chez eux contre une d3ben becker a écrit:il me semble que motherwel se fait cartoner à chaque match
EL MAGNIFICO a écrit:dundee cest quand meme la securite en ce moment
moi je vais joue Cork Zurich Tromso Tel aviv en 3/4
comme un con je me suis encore fait niquer le bureau de tabac est fermé
pour bien etre dégouté j'annonce mon ticket
bastia montpellier grenoble !!!!!!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
toto72 a écrit:pour moi le real est une valeur sure aussi
comment sentez vous les gros clubs italiens, juve?milan ac?inter milan?
b.harper a écrit:toto72 a écrit:pour moi le real est une valeur sure aussi
comment sentez vous les gros clubs italiens, juve?milan ac?inter milan?
je ne joue plus le calcio
car il y a beaucoup de resultat chelou et c'est beaucoup trop aleatoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités