Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je connais un peu le championnat ecossaisAnh Thom a écrit:dundee cest quand meme la securite en ce momentje le sens pas du tout avec dundee
EL MAGNIFICO, tu m'expliques?tu nous sors des pronos au hasard ou quoi?
javais raison 2-2
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ben becker a écrit:biarritz+castres 5€
Figoal a écrit:ben becker a écrit:biarritz+castres 5€
ah bon? j'y connais rien en rugby, tu me conseilles de faire le même pari que toi?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
retrouve moi ou jai ecrit sa car je ne sentais pas depuis le depart a la mauvaise foi danh thon nest plus une legendeAnh Thom a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je connais un peu le championnat ecossaisAnh Thom a écrit:dundee cest quand meme la securite en ce momentje le sens pas du tout avec dundee
EL MAGNIFICO, tu m'expliques?tu nous sors des pronos au hasard ou quoi?
javais raison 2-2
Ouais ouais, tu changes d'avis en cinq minutes, assurant qu'en ce moment dundee c'est la sécruité, puis après tu les sens pas
elboutch a écrit:helboy oui les nuls ca peut payer si t'en as 3 ou 4, c'est faisable.
Pour la L1, j'hesite sur OM, Nantes et PSG. Lesquels vous me conseillez ?
A l'etranger, je pense que Juve, Real sont ok.
Milan AC et Bayern c du "sur" pour vous ?
EL MAGNIFICO, que penses-tu de Heart Of Midlothian (sur Mrbookmaker)
EL MAGNIFICO a écrit:dundee cest quand meme la securite en ce moment
moi je vais joue Cork Zurich Tromso Tel aviv en 3/4
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, dxd92 et 22 invités