Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2005, 15:30

EL MAGNIFICO a écrit:19:45 Portsmouth - Aston Villa :wink:

tu n'as pas compris lol je sais que aston villa joue ce soir mdr mais je voulais savoir si il sera aligné dans le match de ce soir

23 Aoû 2005, 15:31

EL MAGNIFICO a écrit:thum

tu dis ca au pif ?

23 Aoû 2005, 15:33

nan des amis suisses mon dit que du bien d'eux

pour baros oui il ne jouera que ce week end :wink:

23 Aoû 2005, 15:33

Des absents importants
Face à Malmö, les Bernois devront certainement se passer de deux pièces importantes de leur jeu, le défenseur camerounais Armand Deumi, sorti pour blessure contre ces mêmes Suédois, et le milieu suisse Andreas Gerber. Deux hommes dont l'expérience aurait pu se révéler décisive à ce niveau de la compétition. Mais ils pourront par contre compter sur leur buteur de poche, le néo-international suisse Mauro Lustrinelli. L'attaquant de 29 ans essayera de déstabiliser la défense suédoise grâce à sa rapidité, sa vivacité et son sens du but.

Des Suédois peu sereins
Troisièmes de leur championnat, à deux points de Djürgarden IF, les joueurs du Malmö seront sous pression ce soir. Ils ont perdu 1-0 à la maison face à Thoune à l'aller, mais ils savent aussi qu'un match et une qualification peuvent se jouer sur un rien, comme un exploit de leur meneur de jeu Jari Litmanen. Orphelins de Patrik Andersson, parti à la retraite en raison d'une grave blessure survenue face aux Bernois au match aller, les hommes de Tom Prahl n'auront rien à perdre face à Thoune à Berne.

Une équipe qui doute
Malmö n'est pas au mieux. C'est une équipe en proie au doute. Qui plus est, Litmanen est incertain après s'être blessé en championnat. Le week-end passé, Malmö a laissé filer deux points et la tête du championnat de Suède. Ce n'est pas la meilleure préparation pour un match de Champions League, mais tout peut basculer sur un match.

Equipes probables :

Malmö FF : Mattias Asper, Anders Andersson, Olof Persson, Peter Abelsson, Hasse Matisson, Joseph Elanga, Afonso Alves, Yksel Osmanovski, Glenn Holgersson,

FC Thun : Eldin Jakupovic, David Pallas, Selver Hodzic, Ljubo Milicevic, José Gonçalves, Nelson Ferreira, Silvan Aegerter, Faria Pimenta Adriano, Vieira Leandro, Rodrigues Gelson, Mauro Lustrinelli.

23 Aoû 2005, 15:37

voila il manque du monde a thun mais je pense qu'ils ont les moyens de passer

je sais pas encore si je les joue pourtant

23 Aoû 2005, 15:38

vous pensez que liverpool met l'equipe type ?

23 Aoû 2005, 15:41

liverpool je n'ai plus confiance en eux
meme avec l'equipe type ils sont trop aleatoires
thun me tente bien
et l'udinese ou valence tu as des infos?

23 Aoû 2005, 15:42

je suis tenté par un 4/6
Lens, Thun, Udinese, Werder, Panathinaikos, Rosenborg.

Je doute un peu sur Werder et Udinese.

23 Aoû 2005, 15:45

j'ai trouvé un article sur hambourg qui y croit bcp et qui je pense ne va pas lacher un millimetre de terrain, l'udinese est tres confiant et veut combler ses supporters avec une victoire a domicile qui leur ouvre les portes de la C 1 alors qu'ils l'ont jamais joué.

23 Aoû 2005, 15:46

elboutch, je parlais de rosenborg un peu avant moi j'y crois mais c chaud quand meme

23 Aoû 2005, 15:48

bon crikken ils sont ou tes sites ?????????????

23 Aoû 2005, 15:54

c'est pour ca que je fais un 4/6
mais rosenborg est un habitué de la LDC et apres avoir fait 1-1 a l'aller ils doivent assurer a domicile.
Meme remarque pour le Pana (qui a perdu 3-1 a l'aller)
Udinese, c'est au pif, la cote vaut le coup.

23 Aoû 2005, 15:56

Udinese, c'est au pif, la cote vaut le coup

lol au moins c'est franc

23 Aoû 2005, 15:58

c'est le rosenborg qui veut combler ses supporters?

je crois que je vais faire
lens marseille rosenborg alors

23 Aoû 2005, 15:58

non je parlais de l'udinese

23 Aoû 2005, 15:59

tu crois au rosen alors c ca?

23 Aoû 2005, 16:00

THum VA GAGNER 8)

23 Aoû 2005, 16:01

si j'ai bien compris
en faisant la synthese
le ticket de folie serait thum,lens,marseille (choix perso) et rosenborg
Modifié en dernier par b.harper le 23 Aoû 2005, 16:01, modifié 1 fois.

23 Aoû 2005, 16:01

et sinon je reflechis a rosenobrg qui a une bonne cote et une enorme experience en champions league

j'y crois

23 Aoû 2005, 16:02

esque quelqu'un croit au chance de sporting de ramener une vicoitre de udinese??
et hambourg a valence??
Répondre