Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 20:34

toto72 a écrit:moi non plus je ne vois pas psg gagné la bas, je pense que sur 3 matchs ils ont eu pas mal d'evenements pour eux et qu'un jour ou l'autre ils ne les auront plus, de plus troyes vient de gagner à lille, ce qui n'est pas rien qd meme...mais ce n'est que mon avis

oui c'est ce que je me disais

18 Aoû 2005, 20:37

esperons que l'on voit juste

18 Aoû 2005, 20:40

mon intuition me dit de jouer mypa qd meme a la base de mes deux paris ainsi que l'OM

18 Aoû 2005, 20:44

mypa je les vois bien aussi, l'OM j'espere vraiment qu'ils vont gagner mais je ne les joue jamais!
pour l'instant j'ai fait un petit ticket avec:
Manchester Utd
MYPA Myllykoski
Brondby IF
Porto
Fc Barcelona
Liverpool

on verra ensuite pour le gros ticket!lol

18 Aoû 2005, 21:05

Pour l'instant je suis sur 2 tickets Chelsea + PSV + Man Utd
et Liverpool + Lyon + Feyenord + Barca + Brondby
Les deux tickets a 2 Euros

18 Aoû 2005, 21:17

sinon les nul peuvent etre vite remtable meme pour un euro..
vous faites des loto foot?

18 Aoû 2005, 21:29

ca va le week end se prepare bien, j'avais fait ce soir montpellier et Vestmannaeyar (4-0 à la 70eme) donc ca devrait aller

18 Aoû 2005, 21:29

drogba2211 a écrit:sinon les nul peuvent etre vite remtable meme pour un euro..

clair mais v'la comme c'est galère pour les trouver :?

la soluce pour gagner du fric c'est des victoires à domicile (ou à l'extérieur des pour les gros) en jouant sur 2 matchs (3 ou 4 grand maxi).

quelqu'un joue pour demain?

j'ai pas trop le temps d'analyser les matchs en ce moment, vous pouvez me donner 2 matchs sûr ? :oops:

18 Aoû 2005, 22:23

ben becker a écrit:j'ai pas trop le temps d'analyser les matchs en ce moment, vous pouvez me donner 2 matchs sûr ? :oops:

manchester, lyon, liverpool, ajax, fc bale, barça, feyenoord, psv, porto.

après si t'es plus joueur:

istres, celtic, tottenham, orgyste, ajaccio, inter, benfica, chelsea, djugarden, paris.

t'en penses quoi :?:

18 Aoû 2005, 23:05

Figoal,

Celtic - Rangers c'est un derby je serais toi j'éviterai c'est la loterie ces matchs la surtout que les 2 équipes se valent sur les derniers résultats du moins

Paris c'est chaud on ne connait pas véritablement leur valeur et Troyes sort d'un bon match... de toute façon pour moi le champ Français est trop aléatoire pour pouvoir gagner à coup sur

juve-inter j'aurais plutot tendance à mettre la juve (because of Vieira + défense trés solide contrairement à l'inter)

Le reste jsuis à peu prés d'accord sachant que moi je fais deux tickets à 10€ chacuns :

tottenham (risqué)
Mypa
Blackburn (risqué)
Juve
Benfica
Feyeneoord

==> 195€ potentiels !

et
Man utd
Liverpool
Barça
PSV
Mypa
Djugarden

==> 45€ potentiels pour rattraper si ya un pb

18 Aoû 2005, 23:48

bon j'ai reflechis
et au final je vas assurer le coup pour mon ticket a 100 €
je vais faire
lyon,bale,MU,barca,fey et brondy pour 320€ (je vais peut etre modifié barca par une autre equipe d'une meme cote car c'est bizarre mais je ne els sens pas)

je ferais un 5 sur 6 a 60€
mypa, drog,dju,marseille,chelsea,fey => 740€

si je gagne le ticket a 100€

je tenterais le chelsea,psg a 100€ =>297€
voila
en gros si je gagne mon ticket a 20€ mon 5 sur 6 tiendra la route (et payé)et tout reposera essentiellement sur marseille
Modifié en dernier par b.harper le 19 Aoû 2005, 01:40, modifié 5 fois.

19 Aoû 2005, 00:19

j'ai rien compris :shock: :shock: :shock: #-o

19 Aoû 2005, 00:22

voila j'ai mieux expliqué

19 Aoû 2005, 07:47

b.harper a écrit:je me demande meme si je vais pas remplacer le psg par mypa dans mon ticket de 100€ car c'est vrai je ne vois pas le PSG faire 4 victoires d'affillé

tu as raison à 100% :wink:

BON, MYPA+DROG POUR 20 EUROS pour ajd, on verra demain le reste.

19 Aoû 2005, 08:15

http://www.droghedaunited.ie/scripts/Pr ... tureID=311

site de drog, équipe au complet sauf un milieu de 32 piges... l'équipe doit vraiment gagner à domicile.

http://www.waterford-united.ie/

3 joueurs forfaits pour waterford (un déf, un mil et att de l'équipe type), 14 matchs sans victoire, le site inciste toutefois sur la fait que water a souvent réussi contre drog, qui espère ce soir sa première victoire en 7 matchs...

je pense néanmoins que drog va gagner (à domicile, victoire s'imposant, adversaire mauvais à l'extérieur et diminué).

le seul autre résultat possible, le nul ...

19 Aoû 2005, 08:36

vous etes sure pour my pa ?

19 Aoû 2005, 09:56

Pour le match de la juve, je ne suis pas sur mais je crois que Buffon est blessé...
A verifier

19 Aoû 2005, 09:56

hijodelsol, en principe c'est du sur mais ya jamais vraiment de certitude

19 Aoû 2005, 09:58

alexone, buffon absent trois mois

19 Aoû 2005, 10:00

O2Mars, c'est ce que je me disais
J'avais lu l'article en italien, j'avais des doutes :)
Répondre