Cote&match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar b.harper » 15 Aoû 2005, 16:50

en rajoutant peut etre la france et l'italie
et si je rajoute les deux je ferais un 4 sur 5

a moins que je fasse un tunisie ,argentine et bresil
je vois pas comment ces trois equipe pourrait perdre
voir enlever la tunisie

ca ferait deux matchs avec pour gains 209 €
:lol:
et vu que je viens de rammasser une belle petite somme je vais essayer d'oser :D
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 15 Aoû 2005, 17:05

je sais crikken mais jai pas de ticket c pour cela que je vous demandais atout hasard
je vais voir sur la francaise des jeux quelqu'un peut il me dire ce quil pense de chateauroux estce a risque ou non?
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 15 Aoû 2005, 17:20

belgique-grèce me semble intéressant avec une cote de 2 pour les belges,

il me semble que les derniers résultats des grecs ne sont pas terribles, si quelqu'un à des infos.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar helboy » 15 Aoû 2005, 17:30

une petite question quand on fait unmultiple genre 2 sur 5 et que lon mise un euro cela nous coute 10 euro je voulais savoir si lon gagne on prend en compte la mise de 1 euro pour calculer nos gains ou le prix du multiple qui est de dix euro(jespere que vous avez compris) si quelqun peut me repondre vite ,la je bosse pour la saison et je vais faire un multiple avant de bosser donc je voudrais savoir merci
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 15 Aoû 2005, 17:31

ben becker peut tu me repondre toi qui est la
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 15 Aoû 2005, 17:42

helboy a écrit:une petite question quand on fait unmultiple genre 2 sur 5 et que lon mise un euro cela nous coute 10 euro je voulais savoir si lon gagne on prend en compte la mise de 1 euro pour calculer nos gains ou le prix du multiple qui est de dix euro(jespere que vous avez compris) si quelqun peut me repondre vite ,la je bosse pour la saison et je vais faire un multiple avant de bosser donc je voudrais savoir merci

c'est seulement 1€,

ensuite tu gagnes à partir de 2 bons résultats mais ton gain n'est pas le produit de tes cotes (ça serait trop facile),

le calcul du gain est assez complexe il y a une très bonne explication sur ce topic vers le page 20 il me semble, si t'as le courage de chercher...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 15 Aoû 2005, 19:42

toto72 a écrit:sinon sur book on peut jouer sur le match portugal - egypte avec une cote de 1.30, vous en pensez quoi?quelqu'un a des infos sur l'equipe du portugal qui va jouer?

je vais me renseigner, mais ce qui est certain c'est que scolari va profiter de ce match pour faire des essais, et en général c'est pas bon signe. La meilleure des preuves est qu'il n'a même pas retenu deco, maniche et costinha qui sont des titulaires indiscutables, et il a appelé des joueurs qui n'ont jamais joué.

je vais essayer d'en savoir plus, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas l'équipe une du portugal qui jouera.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 15 Aoû 2005, 19:47

ben becker a écrit:belgique-grèce me semble intéressant avec une cote de 2 pour les belges,

il me semble que les derniers résultats des grecs ne sont pas terribles, si quelqu'un à des infos.

la belgique c'est pas non plus des foudres de guerre, mais c'est clair que les grecs sont en perdition, ils se sont fait battre à domicile par l'ukraine dans leur dernière rencontre de qualif (juin 2005), et lors de la coupe des confédérations ils ont fait un tournoi à la con. mais bon les grecs c'est quand même solide en défense donc méfiance
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar jeffthehacker » 15 Aoû 2005, 20:16

Moi je le sens pas trop ce milieu de semaine ... pk pa jouer kom b harper ... mais je c pa ske vous en pensez, mais meme largentine jlé sen pa tro suivant comment ils joue, car sa reste un match amical ... et la ligue 2 vous la sentez ou pas?
ps : ben harper, tu peux me redire axactement ce ke tu compte jouer?merci
jeffthehacker
Newbie

Messagepar toto72 » 15 Aoû 2005, 20:23

japon - iran vous le sentez bien le japon?
toto72
Newbie

Messagepar esteban63 » 15 Aoû 2005, 20:23

Moi je la sens pas cette grille, je vais garder mes sous pour ce week end !
Image
esteban63
Newbie

Messagepar helboy » 15 Aoû 2005, 23:34

jai fait un 2 sur six pour 5 euro de mise ca ma fait trente euro jai joue chataeuroux(qui a gagne un a zero a la 90eme, jai eu du fion!mais ca men fait un),le havre(pour le joker la cote est a deux alors bon),tunisie,italie,france,argentine,bresil
fo que jen ai duex sur six c jouable deja jai chateauroux de bon
par contre jai rien compris en multiple pour voir ce que je pourrai gagner
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 15 Aoû 2005, 23:35

au fait merci ben becker pour tes explications
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 16 Aoû 2005, 01:05

helboy a écrit:jai fait un 2 sur six pour 5 euro de mise ca ma fait trente euro jai joue chataeuroux(qui a gagne un a zero a la 90eme, jai eu du fion!mais ca men fait un),le havre(pour le joker la cote est a deux alors bon),tunisie,italie,france,argentine,bresil
fo que jen ai duex sur six c jouable deja jai chateauroux de bon
par contre jai rien compris en multiple pour voir ce que je pourrai gagner

un deux sur 6 pour 5€? c'est possible ça :?: j'ai pas du comprendre ta phrase :?

enfin bon imaginons que tu choisisses les matchs suivants (côte entre parenthèses) avec une formule 2 sur 6, le tout avec une mise de 1€:
A(1.10), B(1.20), C(1.30), D(1.40), E(1.50), F(1.60)

Si maintenant on suppose que les matchs A, D, F sont gagnants, tu gagnes toutes les combinaisons de deux matchs parmi tes matchs gagnants ce qui donne :

Combi A-D = 1.10 * 1.40
Combi A-F = 1.10 * 1.60
Combi D-F = 1.40 * 1.60

soit au total : [ (1.10*1.40)+(1.10*1.60)+(1.40*1.60) ] * 1€ (ta mise)

et tu suis le même principe selon le nombre de matchs gagnants que tu as parmi les six, tu fais toutes les combis possibles

je suis clair? :P
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar helboy » 16 Aoû 2005, 01:24

excuse figoal mais jai mise cinq euro mais le multiple me coute trente euor pour cinq euo de mise de base merci pour tes explication maintenant jai pige
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 16 Aoû 2005, 01:29

jeffthehacker a écrit:Moi je le sens pas trop ce milieu de semaine ... pk pa jouer kom b harper ... mais je c pa ske vous en pensez, mais meme largentine jlé sen pa tro suivant comment ils joue, car sa reste un match amical ... et la ligue 2 vous la sentez ou pas?
ps : ben harper, tu peux me redire axactement ce ke tu compte jouer?merci

je pense que je vais jouer bresil et argentine
il me semble que ce sera pour l'argentine et le bresil les equipes A et franchement apres avoir vu la coupe des confederations avec un adriano en forne et surtout robinho je vois pas ces deux equipes perdre leurs matchs. leurs cotes cumulé est de 2,09 ce qui est interessant si on pari tres gros
j'hesite encore sur 50euros ou 100 euros
je penche pour l'instant sur 50 car je me dis que le week end approche et je n'ai pas envie de perdre de l'argent betement lol
mais ca me parait assez sur
transformer son billet de 50 en 100 ou encore son billet 100 en 200euros me parait tres tentant :lol:
les autres matchs je ne les sens pas trop
je vais plus les memes conneries en pariant sur des equipes que je ne connais presque pas. ce week end j'ai fait comme d'hab et ca m'a sourit. :D
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 16 Aoû 2005, 01:31

je vois que certains omlivers commencent a me suivre niveau mise :lol:
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 16 Aoû 2005, 01:36

helboy a écrit:au fait merci ben becker pour tes explications

je pense que le multiple est interessant a partir de 4 sur 6 ou 5 sur 6 de loin les plus interessant
surtout si tu paris sur des grosses ecuries
je pense que tu aurais du le faire plutot pour ce week
maintenant je trouve ton ticket coherent mis a part peut etre l'italie
mais elle a qd meme de grande chance de gagner
avec ce ticket tu aurais pu carrement faire un 4 sur 6
surtout si tu choisis le bresil, argentine, et la france
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 16 Aoû 2005, 09:30

ben harper je vais suivre tes conseil je ferai plutot un quatre sur six la prochaine fois
je te cache pas que ji ai reflechi a ce ticket jai deja chateauroux ou javais hesite(ils ont gagne a la 90eme!)ca men fait un,jai joue le havre et litalie car logiquement ils doivent lemporter surtout litalie et le havre est pas movais c juste quil ont mal commence le championnat comme nous lol enplus ils joue contre creteil je crois qui sest enflamme mais ca va pas dure alors avec chacun des cotes a deux c tres interessant
un conseil je sais pas si tu devrais a lavenir parie sur montpellier,c mon equipe de coeur mais des fois ils passe au travers apres fo voir car c peut etre que le debut de championnat il fo attendre que les gosses equipes lachent les chevaux
je vais de ce pas voir les tarifs pour un quatre sur six
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 16 Aoû 2005, 10:45

pour moi la L2 c'est terminé pendant un moment :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café