Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la peine de mort ?

Le sondage s’est terminé le 05 Aoû 2005, 13:15

oui
23
35%
non
37
56%
je suis indecis
6
9%

Nombre total de votes : 66

La peine de mort

26 Juil 2005, 13:15

etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
si oui pourquoi, sinon pour quels raisons ?
vous avez dix jours pas un de plus pouvr voter 8)

26 Juil 2005, 13:15

dieu seul a le droit de vie ou de mort sur nous donc contre la peine de mort 8)

26 Juil 2005, 13:16

encore un topic qui va être locké ....

26 Juil 2005, 13:17

EL MAGNIFICO a écrit:dieu seul a le droit de vie ou de mort sur nous donc contre la peine de mort 8)

arrete de penser comme moi stp

et vu les aléas de la justice aujourd'hui c'est pas beau la peine de mort

26 Juil 2005, 13:17

superolive, 8) t'es pas modo :P

26 Juil 2005, 13:18

dadoo a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:dieu seul a le droit de vie ou de mort sur nous donc contre la peine de mort 8)

arrete de penser comme moi stp

et vu les aléas de la justice aujourd'hui c'est pas beau la peine de mort
lol

26 Juil 2005, 13:19

Sunny Death a écrit:superolive, 8) t'es pas modo :P

merci

alors donnes ton avis et argumentes si tu as plus de 18 ans :wink:

26 Juil 2005, 13:19

la justice aujourd'hui me fait tres peur car avec tout les problemes que l'on voit aujourd'hui on ce demende ou est la juste ...
dmc

26 Juil 2005, 13:20

elle est mal posé ta question, faut répondre : Oui je suis contre la peine de mort?
Non, je ne suis pas contre la peine de mort (paye ta double négation, je suis une vrai bite en francais moi !)

Y en a qui kiffent les sujet politique :D Je vais tenter les forums politique... Pour parler de l'OM !!!

26 Juil 2005, 13:21

superolive, et oui j'ai plus de 18 ans 8) bon pas beaucoup plus mais bon ...
si je vous pose la question c'est pas pour y repondre car je veux voir ce que vous en pensez car moi ma vision est un peu trouble en ce moment et je voudrais savoir si des gens sur ce forum pourrait éclairer ma lanterne :D

26 Juil 2005, 13:23

birof, ptin t'as raison :mrgreen:

26 Juil 2005, 13:24

Sunny Death a écrit:superolive, et oui j'ai plus de 18 ans 8) bon pas beaucoup plus mais bon ...
si je vous pose la question c'est pas pour y repondre car je veux voir ce que vous en pensez car moi ma vision est un peu trouble en ce moment et je voudrais savoir si des gens sur ce forum pourrait éclairer ma lanterne :D
sa sert a rien en plein jour une lanterne ou tu passe tes journee dans les mines :o

26 Juil 2005, 13:25

EL MAGNIFICO, je suis au fond du gouffre :cry:

26 Juil 2005, 13:26

EL MAGNIFICO, Tu sais lire ? il vien de dire qu'il a 18 ans ! Il est donc pas mineur ! :evil: :mrgreen:

26 Juil 2005, 13:27

Sunny Death, faut d'abord savoir qui tu veut tuer :wink:

les assassins classiques?
les violeurs ?
les terroristes ?

26 Juil 2005, 13:31

Contre. A partir du moment ou on ne peut pas redonner la vie à queulqu'un dont on pense qu'il le mérite, je ne vois pas pourquoi on s'arrogerait le droit de donner la mort sous le meme prétexte.

Jodko.

26 Juil 2005, 13:33

jod.ko, ton argument se tient :wink:

perso je suis pour mais à usage limité . Executer un terroriste ou un violeur cela ne me choquerai pas. Mais je suis contre le reste.

26 Juil 2005, 13:33

superolive, :D moi je veux tuer personne mdr je suis pas encore à ce point. Moi je serais plutot contre alors.. :wink:

26 Juil 2005, 13:41

quand on inflige une sanction judiciaire a quelqu'un, c'est pour qu'il paye son acte face a la société pour ensuite pouvoir s'y réintégrer... j'ai du mal a voir comment unefois mort, on pourait se réintégrer. maintenant c'est sur, le système purement répressif montre grandement ses limites dans la mesure ou ce n'est pas très convaincant. j'ai plus en tête les chiffres sur les récidivistes mais c'est quelque chose d'assez impressionant. j'pense pas avoir réponse à tout (j'en suis même sur) mais une solution pourrait être d'intégrer une part de pédagogie et d'éducation dans le système carcéral

26 Juil 2005, 13:41

bon, ca me dit pas ce qu'il faut que je vote pour dire que je suis contre?
Tu peux changer les choix? Merci !
Répondre