beenie a écrit:exactMoundir33 a écrit:Le Texas est un très bon exemple de la très bonne application de la sentence capitale
d'ailleurs quel est l'ancien gouverneur de cet etat?
Mon Idole, j'ai nommé le maitre du monde
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:exactMoundir33 a écrit:Le Texas est un très bon exemple de la très bonne application de la sentence capitale
d'ailleurs quel est l'ancien gouverneur de cet etat?
psgmagic a écrit:perso jsuis pour la peine de mort, si un mec tue un menbre de ma famille il doit mourrir , il devrait mettre en place un system de torture pour les punir sinon
crikken a écrit:Raoul, beaucoup de problèmes que l'on cherche à faire résoudre par la société, ne se poseraient m^me pas si chaque individu cherchait à son niveau à agir pour éviter l'apparition de ces problèmes.
c'est trop facile de tout rejetter sur le dos de la société...
sinon personne pour répondre àma précédente question
crikken, je ne met evidemment pas tout sur le dos de la société, mais c'est un parametre important à prendre en compte pour chercher comment améliorer celle-ci.
on parle de moijod.ko a écrit:Raoul, ama, s'il y a autant de petits merdeux de 10 ans qui insultent les gens et jouent les caids, c'est avant tout parce que leurs parents sont de grands merdeux comme on peut en voir jusque sur ce forum. Et ca sera de pire en pire.
Et pour ce qui est de l'ecole, si les grands merdeux avaient un peu plus le respect de l'autorité et acceptaient que l'école leur montre a quel point ils sont incompétant pour elever leurs momes, ca se passerait mieux.
Mais d'un coté, on empeche l'école d'imposer son éducation, et de l'autre on hurle quand on parle de permis de faire des gosses... Résultat, une génération sans queue ni tete
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invités