Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:dadoo, il precise bien "dés lors que les méthodes d'investigation scientifiques aient toutes conclues à une culpabilité indéniable"
kenny a écrit:je n'ai pas lu les 6 pagas mais ma réponse serait plus une question:
hitler meriterait il la peine de mort?
ben laden meriterait il la peine de mort?
les enculés qui coupent des tetes en irak méritent ils la peine de mort?
Milosevic merite il la peine de mort?
Bref, les crimes contre l'humanité méritent ils la peine de mort?
moi, j'ai mon avis...
marseillais4ever a écrit:kenny, bush merite til la peine de mort pour avoir foutu le monde a feu et a sang ?
moi perso je suis pour dans certains cas , les criminels de guerre , les serial killers,les pedophiles ....
maintenant il faut pouvoir demontrer la culpabilité de maniere certaine ce qui est toujours une difficulté .
valderama a écrit:kenny a écrit:je n'ai pas lu les 6 pagas mais ma réponse serait plus une question:
hitler meriterait il la peine de mort?
ben laden meriterait il la peine de mort?
les enculés qui coupent des tetes en irak méritent ils la peine de mort?
Milosevic merite il la peine de mort?
Bref, les crimes contre l'humanité méritent ils la peine de mort?
moi, j'ai mon avis...
pour eux je reste contre la peine de mort...ils ne la mertitent pas ils meritent la torture a perpetuite
ils ne valent pas la peine d'etre tues ils ne soufriront pas assez
je sais tres bien qu'on depasse le cadre de la discussion .cetait juste pour le rajouter a la suite des sanglants dictateurs cités plus hautkenny a écrit:marseillais4ever a écrit:kenny, bush merite til la peine de mort pour avoir foutu le monde a feu et a sang ?
moi perso je suis pour dans certains cas , les criminels de guerre , les serial killers,les pedophiles ....
maintenant il faut pouvoir demontrer la culpabilité de maniere certaine ce qui est toujours une difficulté .
d'ou l'utilité de la justice a établir la culpabilité ou non... dans l'absolu, dans l'ideal.
Bush: c'est une question beaucoup plus pénale: tu ne peux pas démontrer action DIRECTE poussant a la mort d'individus, ou alors en liant tout ca a l'appauvrissement des pays pauvres, sa politique, etc... mais ca devient philosophique et la tu dois condamner tout le G8, tu me suis?
en revanche, pour avoir envoyé des troupes en irak par exemple? a ce moment la tous les pays en guerre méritent que leur chef y aille aussi? bref, c'est une question qui va loiiiiiiiiiin
seleçao_OM a écrit:kenny, ils nous cassent assez les couilles, pas besoin de se faire chier plus lomgtemps avec eux !!
Et sadam hussein il merite quoi lui ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 98 invités