Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Nous les intelectuel

22 Juil 2005, 12:55

Faisons des phrase hautement compliqué tel pape diouf ou figoal

ce n'est qu'un mécanisme de régulation d'un équilibre, au mieux un contexte qui induit des comportements pour tendre vers un équilibre qui idéalement parlant sera pareto-optimal @Figoal

et démontrons des théroeme indémontrable!

22 Juil 2005, 12:56

José ne sera pas le mouton que nous sacrifirons sur l'hotel de l'instabilité 8)

22 Juil 2005, 13:05

Axe, peut mieux faire

je pense que la conjoncture géostationaire de ta phrase n'est pas sufisament abouti pour obtenir le résultat escompté

22 Juil 2005, 13:07

c'est trop ca en plus :ptdr:

22 Juil 2005, 13:09

:ptdr:

22 Juil 2005, 13:10

je te prie de ne point pollué un tel sujet qui est on ne peut plus passionant, au moins autant que le theoreme de monsieur de ferma qui stipule que 1=2 et que par la main de smith on ne peut pas obtenir de resultats tant les limites supratonique sont trop éloigné afin de faire nos opération artitméto-géologique!

22 Juil 2005, 13:10

Il n'y a pas de joueur intransferable dans le mesure ou nous nous inscrivons dans un projet d'avenir sur le tres long terme, donc ou chacun des acteurs de l'OM aujourd'hui n'est qu'un grain de sable inapte a en influencer l'issue.


Pas mal, pas mal ... :mrgreen:

22 Juil 2005, 13:12

je pense que nous devrions nous inscrire dans une logique d'inscription prolongé afin d'obtenir les subvention necessaire, pour le moment il est vrai nous somme dans l'excpectative, mais je pense que nous ne pourrons pas continuer a evoluer concensieusement pour le moment

22 Juil 2005, 13:18

Obi1, tu connais le petit theoreme de fermat toi :shock:

22 Juil 2005, 13:20

Le president Aulas est un confrere que nous respectons beaucoup, d'autant plus aujourd'hui puisque l'OL et l'OM defendent des interets communs au sein du G14. En effet, lui et nous avons decide de marcher main dans la main et de faire front commun afin de proposer une loi officialisant le declin du football francais.
Ceci s'inscrit dans notre projet d'auto-mutilation, pour lequel nous avons par ailleurs obtenu le soutien aveugle de la LFP, assorties des felicitations les plus chaleureuses de son president.


C'est amusant, je me prends pour Diouf :mrgreen:

22 Juil 2005, 13:27

je ne suis pas d'accord avec vous mon cher troll, la crise du football francais est tel que la conjoncture économique dans laquel nous vivons actuellement ne nous permet pas de sauver le football francais, en effet la dncg nous controle ce qui nous empeche de dépenser a tort et a travers, mais comment rivaliser avec nos amis anglais de chelsea ou Manchester ? non je pense vraiment que le foot francais se doit d'etre réformé de fond en comble afin d'avoir un nouveau souffle

mais cela devrait s'inscrire dans une politique national qui réduirait l'inflation bien entendu ! cela n 'a aucun sens sinon !

22 Juil 2005, 13:27

"nous ne pouvons pas induire en erreur nos supporters notre évolution reposant sur un processus conjoncturel anterieur à notre arrivée au club il nous est donc délicat voir sugversif de faire de tels supputations ne reposant en aucun cas sur des faits avérés et plus ou moins aléatoire. En outre, je souhaite la régulation de la phase de modulation des joueurs dans les clubs pour plus d'égalité entre association sportive à besoin de financement, les SDA n'étant en aucun indépendant ils ne pourront prendre la place dédiée aux supporters" 8)

22 Juil 2005, 13:33

Thèse 1ère : de la couleur de la casquette du Grand Schtroumpf
Voilà donc la première thèse proprement dite, si l'on passe avec volupté sur la précédente, qui n'est autre, et nos lecteurs assidus auront rectifié d'eux-mêmes, qu'une thèse de préface, autrement dit en Japonais, une *%¨£#@. Le sujet, comme le titre antécédent l'indique nonchalament, sera donc, et par conséquent, la couleur de la casquette du Grand Schtroumpf. Et je sens soudain dans l'assistance une certaine réticence quant à la crédibilité de cette thèse. Les plus incultes d'entre vous - et ils me font pitié - diront rapidement que d'après Peyo le Poète, le Grand Schtroumpf a un chapeau de schtroumpf, et non une casquette. Hélas ! Il vous faut savoir, jeunes lecteurs de thèse, que le temps de la BD est révolu, et qu'il vous faut, la majorité atteinte, penser à vous adonner à des contes plus subjectifs et surtout immoraux. C'est pourquoi, si vous désirez comprendre plus profondément mes positions de thésard, je vous conseille la lecture du mensuel ?§&ùñîºÚ (en notre langue chère de mémé, Penthouse). Ainsi vous saurez que Peyo n'est qu'un usurpateur, et qu'il n'a fait que reprendre le roman écrit en 1427 par Rémi, un petit gitan nomade qui voyageait de par le monde avec un singelet (un petit singe, pour les idiots) sur l'épaule. Laissez-moi donc vous conter la vraie épopée du Grand Schtroumpf, moi qui ai eu la chance de me voir léguer par un aïeul un des rares exemplaires encore vivants du roman de Rémi, intitulé avec perspicacité et originalité : "La casquette rouge du Grand Schtroumpf". Il ne vécut pas longtemps (le Grand Schtroumpf, pas Rémi) mais eut beaucoup d'enfants.

Passons maintenant à la thèse proprement dite, de la couleur de la casquette du Grand Schtroumpf. Je pense donc, après des années de recherche, tenter d'expliciter avec parcimonie les raisons du choix de cette couleur. Je tiens à préciser de suite à mon lectorat, que pour parvenir à de tels résultats, il m'a fallu des journées entières de travail occulaire à la Bibliothèque Universitaire de Corti (les a-mateurs de la BU auront compris l'usufruit de mes activités) et je me dois d'avouer que si je n'avais pas rencontré le petit indien arabe Miko, mes pérégrinations sexu... intellectuelles seraient toujours insatisfaites. Et il serait incongru et pervers de ma part de ne révéler son accoutumance au LSD, qui lui permettait de disserter sur des histoires de casquettes, même aux heures les plus tardives de l'été apostoral. Il fut donc lynché, et alors que son bûcher s'enflammoyait, il me dit dans une dernière larme, le pourquoi du comment, et surtout où et quand. Ainsi, la lumière fut faite et la vérité mienne, même si çà fut à contre-gré de certains quidams, assez hypocrites et méchants, comme Azraël, le chat de Gargamel (se référer à présent à l'oeuvre de Peyo le Poète). Nous pouvons donc affirmer, en la présence de son Altesse Maître Maurissard, que le rouge de la casquette du Grand Schtroumpf est dû au fait que Rémi avait lui-même un chapeau rouge (référez-vous aux dessins animés de votre enfance) et puis surtout parce qu'il aimait le rouge.
Et de toutes façons, si cette thèse ne vous convient guère, allez vous faire mettre par Miko le polo à sucer.
Qu'est-ce-que ça peut vous foutre si la casquette du Grand Schtroumpf, elle est rouge, ou elle est bleue et jaune ?
Non, mais !

22 Juil 2005, 13:47

Vous allez moins rire quand il va vous sortir sa fiche de paie Figoal :?

22 Juil 2005, 13:48

si l'on considère que l'objet sous jascent de ce message à caractère informatif, diffusé sur un espace de grande écoute qu'est la vaste toile du net, n'est autre que de tourner en dérision les interventions de votre serviteur sus cité, le doute me tarraude sur le comportement le plus adéquat face à cette provocation, qui plus est si l'on considère que cette même entité a récemment déclaré "de toute façon djul' je vais lui enfoncer un fumi quand je le vois au vélodrome", ce que dans mon extrème bonté j'ai accepté de ne pas divulguer.

Eu égard à ces considérations, il me semble qu'un ban permettrait à cette brebis égarée de méditer sur ses agissements, à l'image du prophète mohamed car à n'en pas douter, ils n'ont pas que leur amour des chèvres en commun.

22 Juil 2005, 13:49

Rafael, il va moins rire quand jvais lui sortir ma bite 8) nan mais c'est pas que pour figoal, c'est pour tout les gros con que je vois a avignon et qui trouve le spectacle de jan fabre enorme :roll:

22 Juil 2005, 13:50

Obi1 a écrit:Rafael, il va moins rire quand jvais lui sortir ma bite 8) nan mais c'est pas que pour figoal, c'est pour tout les gros con que je vois a avignon et qui trouve le spectacle de jan fabre enorme :roll:


:ptdr:

22 Juil 2005, 13:50

Figoal, d'ailleur je pense que cette énergume déjenté qu'est monsieur morello devrait avoir un bannissement pour ses diverses agissement sexuel

22 Juil 2005, 14:05

Dans la perspective conjecturale d'une période charnière hautement spéculative, nous fomentons l'impérieux dessein d'un moratoire analytique dont la logique endogène s'inscrirait de façon palliative dans cette irrévocable nécessité qui impatronise à notre politique de gestion des ressources collectives de suppléer aux déficiences patentes qui pourraient à terme engendrer un précédent carentiel

Pape diouf :P

22 Juil 2005, 14:10

Tant que durera la baisse de confiance conjoncturelle, il ne faut pas négliger d'imaginer la somme des alternatives possibles.

tout est là :

http://www.rigoler.com/jeux/pipotron/pipotron.shtml
Répondre