Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2005, 14:50

Fan_de_Coach Vahid, bah wé 4=1=455645453, donc lN={1} :mrgreen:

21 Juil 2005, 14:50

T'auras quand meme reussi a écrire que 1-1 / 1-1 ca fait 1, alors que ca fait 3pages qu'on écrit que la division par 0 n'a pas de sens mathématique, t'es un peu parisien toi non? (ooops désolé ! C'ETAIT POUR RIRE PROMIS ! moi aussi j'habiterai à paris l'année prochaine, c'est le seul endroit pour les pures taffs :cry: )

21 Juil 2005, 14:51

birof, il est à la fois supporter du PSG et de l'OM, si si jt'assure :mrgreen:

21 Juil 2005, 14:58

birof a écrit:T'auras quand meme reussi a écrire que 1-1 / 1-1 ca fait 1, alors que ca fait 3pages qu'on écrit que la division par 0 n'a pas de sens mathématique, t'es un peu parisien toi non? (ooops désolé ! C'ETAIT POUR RIRE PROMIS ! moi aussi j'habiterai à paris l'année prochaine, c'est le seul endroit pour les pures taffs :cry: )

lol
oui je sais mais vu qu'on la résoud pas et qu'une autre loi dit que ca se transforme en un je me posais la question c tout ^^ apparemment en effet c faux :)

beenie a écrit::shock:
tu fais partie du crew de Master P?

je sais pas qui c'est mais moi j'ai formé ma propre crew !

La crew- doudou !! Avant j'avais la crew-taka mais elle était surcôtée :mrgreen:

21 Juil 2005, 15:08

Fan_de_Coach Vahid, Master P c'est un milliardaire qui, entre autres, fait du son. Snoop et Mystikal faisaient partie de son label "No Limit Record"

21 Juil 2005, 15:15

beenie, oki cimer pour l'info

21 Juil 2005, 16:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sociologiquement l'addition de deux termes crée un troisième terme différent, une valeur ajoutée, voir smith la main invisible tout ça.

la "main invisible" de Smith n'a rien, mais alors strictement rien, à voir avec ce que tu évoques :roll: :roll: :roll:
ce n'est qu'un mécanisme de régulation d'un équilibre, au mieux un contexte qui induit des comportements pour tendre vers un équilibre qui idéalement parlant sera pareto-optimal

t'es prof' où déjà? :)

21 Juil 2005, 16:54

Figoal, arrete avec Pareto , Nash et consorts ça me rappelle trop de vilains maux de tete :mrgreen:

21 Juil 2005, 16:58

tu préfères qu'on parle d'intégrales stochastiques, de mouvements browniens :?: de principes de gouvernance :?: des modèles d'évaluation des actifs financiers et de leurs sous jascents :?: des options exotiques :?:

tu vas comprendre ce que c'est qu'une migraine après :lol:

ps : ouais je me suis éclaté pendant mes études :|

21 Juil 2005, 17:01

Figoal, t'as fait quoi comme études ? :mrgreen:

Ps: je vois qu'il y a encore plus chiant que les droit administratif :lol:

21 Juil 2005, 17:04

un master (ça fait hype de dire master, vive la réforme LMD) en finance :wink:

faut dire que le psg a pas voulu m'embaucher à 100000€ par mois, pourtant j'avais toutes les qualités, portugais, jeune, dynamique, excellent coupeur de citrons (98 à la minute !!!), je peux faire le ménage, le carrelage, la cuisine, garder le camp des loges (putain si c'est pas prédestiné ça)....... mais bon ils m'ont dit qu'ils avaient déjà hugo léal :| :| :|

21 Juil 2005, 17:09

mais bon ils m'ont dit qu'ils avaient déjà hugo léal

tu peux repostuler maintenant :mrgreen:

21 Juil 2005, 17:15

Fan_de_Coach Vahid a écrit:beenie, oui mais là il y a deux lois qui s'affrontent, laquelle fonctionne ?

D'un côté, on ne peut résoudre une division par zéro

De l'autre, les termes similaires en numérateur / dénominateur créent automatiquement la valeur un.

Si l'on ne résoud pas la division, cela devrait marcher non ? A vérifier hein je suis pas matheux, il est vrai que tu me fais douter là.

Le probleme intervient meme avant. Au debut de ton calcul, tu realises l'operation suivante:

(a+b) x (a-b) . . . a² - b²
___________ . .= _______

. . . a-b . . . . . . . . a-b

Si a=b, tu ne peux pas effectuer la division a gauche de l'equation. Et dans ce cas-la, le numerateur et le denominateur sont bien differents...

21 Juil 2005, 17:17

Mojito, bah à droite aussi tu peux pas :lol:

21 Juil 2005, 17:34

Anh Thom a écrit:Mojito, bah à droite aussi tu peux pas :lol:

Oui t'es gentil on a bien compris, ca fait 2 pages qu'on en parle...

C'etait pour oter le doute du "denominateur et numerateur identiques, on peut diviser" vu que de toutes facons, l'autre partie de l'equation est egalement fausse

21 Juil 2005, 17:47

Mojito, désolé mais à droite, tu factorises, et tu te retrouves avec dénominateur et numérateur identiques :wink:

21 Juil 2005, 17:50

Mojito, toi aussi t'es bien brave de repeter ce qui a ete dit 2 pages auparavant

21 Juil 2005, 18:28

Anh Thom a écrit:Mojito, désolé mais à droite, tu factorises, et tu te retrouves avec dénominateur et numérateur identiques :wink:

Exact, mais a gauche non... d'ou mon post.

beenie a écrit:Mojito, toi aussi t'es bien brave de repeter ce qui a ete dit 2 pages auparavant

Arrete Beenie, tu n'es pas mon type... Je vois bien que ca fait 2 jours que tu me branches. Laisse tomber 8)

21 Juil 2005, 18:32

Mojito, euh...à gauche t'as aussi un numérateur et un dénominateur identiques :lol:

21 Juil 2005, 18:38

Anh Thom a écrit:Mojito, euh...à gauche t'as aussi un numérateur et un dénominateur identiques :lol:

un numerateur... mais pas LE numerateur
relis les posts stp pour comprendre de quoi on parle...
Répondre