![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:T'auras quand meme reussi a écrire que 1-1 / 1-1 ca fait 1, alors que ca fait 3pages qu'on écrit que la division par 0 n'a pas de sens mathématique, t'es un peu parisien toi non? (ooops désolé ! C'ETAIT POUR RIRE PROMIS ! moi aussi j'habiterai à paris l'année prochaine, c'est le seul endroit pour les pures taffs)
beenie a écrit::shock:
tu fais partie du crew de Master P?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sociologiquement l'addition de deux termes crée un troisième terme différent, une valeur ajoutée, voir smith la main invisible tout ça.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:beenie, oui mais là il y a deux lois qui s'affrontent, laquelle fonctionne ?
D'un côté, on ne peut résoudre une division par zéro
De l'autre, les termes similaires en numérateur / dénominateur créent automatiquement la valeur un.
Si l'on ne résoud pas la division, cela devrait marcher non ? A vérifier hein je suis pas matheux, il est vrai que tu me fais douter là.
Anh Thom a écrit:Mojito, bah à droite aussi tu peux pas
Anh Thom a écrit:Mojito, désolé mais à droite, tu factorises, et tu te retrouves avec dénominateur et numérateur identiques
beenie a écrit:Mojito, toi aussi t'es bien brave de repeter ce qui a ete dit 2 pages auparavant
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 30 invités