Modérateur: Modérateurs
je me souviens de ce DA, il passait sur la 2. Il etait tres bon, le mechant avait tjs des machines de fous.Castor_Troy a écrit:on avait quand meme majoritairement des tres bons DA.
voici un considere comme un des meilleurs de cette epoque: sherlock holmes
a chaque fois, j etais mdr pendant le generique avec le coup du pilote qui saute de son avion mais qui est trop court et qui doit "nager" dans l air jusqu a la voiture...
c'etait qd meme un truc de fou. Le strip tease juste avant le 20h. La musique etait mythique. Si qqn connait le nom, ca m'interesseCastor_Troy a écrit:Dans les annees 80, certains enfants regardaient le Collaroshow avec la famille et se faisaient le plus discret possible afin que les parents oublient de les envoyer dans leur chambre avant l apparition de la celebre Playmate...
beenie a écrit:c'etait qd meme un truc de fou. Le strip tease juste avant le 20h. La musique etait mythique. Si qqn connait le nom, ca m'interesseCastor_Troy a écrit:Dans les annees 80, certains enfants regardaient le Collaroshow avec la famille et se faisaient le plus discret possible afin que les parents oublient de les envoyer dans leur chambre avant l apparition de la celebre Playmate...
Anh Thom a écrit:J'avoue c t assez rageant de le voir se foutre de ta gueule.Mais qd les canards étaient trop rapides, je me rapprochais de la télé, et je snipais au ras de l'écran
ben a écrit:Anh Thom, heu comment dire...
c'etaient des air jordan , espece de rigolo...
les mecs qui avient des pump etaient nases , alors que le clan des air J c'etaient la class !
mais tu doit etre un peu trop jeune pour connaitre ça...
dadoo a écrit:Anh Thom a écrit:J'avoue c t assez rageant de le voir se foutre de ta gueule.Mais qd les canards étaient trop rapides, je me rapprochais de la télé, et je snipais au ras de l'écran
je pence que l'on faisait tous la meme chose
beenie a écrit:je me souviens de ce DA, il passait sur la 2. Il etait tres bon, le mechant avait tjs des machines de fous.Castor_Troy a écrit:on avait quand meme majoritairement des tres bons DA.
voici un considere comme un des meilleurs de cette epoque: sherlock holmes
a chaque fois, j etais mdr pendant le generique avec le coup du pilote qui saute de son avion mais qui est trop court et qui doit "nager" dans l air jusqu a la voiture...
Par contre, j'ai jms accroche ken, les chevaliers du zodiaque et dragon ball
Mojito a écrit:Remi sans famille
Culte mais bien glauque à la fin quand le vieux et tous les animaux crevent un par un
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Converse34 et 70 invités