Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:p'tain ca me rappelle l'ancien tps tout ca. Il va falloir que je me mette dans le delire du dvd. trop de nostalgie
les années 80 c'etait:
Tu allais a l'ecole, a la recre tu te prenais pour jpp, di meco, olive, rudy ou waddle en jouant au foot avec une balle de tennis ou un ballon fait de papier et scotch.
tu jouais aux billes
t'etais le chouchou de la maitresse
qd il pleuvait ta maman te faisait une tisane ou un chocolat chaud avec un gateau au yaourt au retour de l'ecole
qd tu rentrais tu mettais "youpi, l'ecole est finie"
tu ressortais pour refaire les actions que t'as vu ds olive et tom
C'ETAIT LA BELLE VIE
j'en ai la larme a l'oeil, serieux
ouais, j'avais oublie les panini.Rocca a écrit:moi je me souviens mais quand j étais petit et jouait au foot ct au cp donc en 92
j avait mon jogging barcley (mon préféré) noir avec une capuche
j avais mes premieres adidas(en solde a bordeaux)
j allais a l école a pieds( a l époque ca craignait pas) je pesnait au tabac m acheter des images de foot panini j avais l album dan mon sac avant d alleren corus je me posais sous le préau et je collais les images sur mon album apres on aller en cours et a 10h 30 on faisait des france maroc (:ptdr:) l école etait a coté des hlm et ct 50 50 donc on faisait des matchs contre les marocains (me souviens d un d aillerus qui déchirait bien)
et le soir je rentrais je regardais des dessins animés puis helene et le garcons avec ma soeur..et le soir avant le jt je me mettais sur le canapé pour regarder le bebet show
c'est clairement OUIsuperolive a écrit:c toujours l'éternelle question des vieux cons :
notre jeunesse était-elle mieux que celle de maintenant , au niveau des activités est des distractions j'entends...?
ben je pense que oui, je trouve que maintenant les jeunes ont trop d'activités solitaires ( internet, jeux vidéos )
superolive a écrit:c toujours l'éternelle question des vieux cons :
notre jeunesse était-elle mieux que celle de maintenant , au niveau des activités est des distractions j'entends...?
ben je pense que oui, je trouve que maintenant les jeunes ont trop d'activités solitaires ( internet, jeux vidéos )
superolive a écrit:c toujours l'éternelle question des vieux cons :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités