Flys a écrit:
hang on c'etait le jeu de moto il me semble. c'etait une tuerie ce soft.je me souviens trop du sponsor qui te pourrisaient avec des oeufs si tu perdais contre ton adversaire
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:
Anh Thom a écrit:marseillais4ever a écrit:
arnold et willie etaient un peu nos freres et willie netait pas encore cocainomane
Je kiffais trop cette série.Vous etes surs qu'il est mort Willy?ouais en tout cas, c 'est sur qu'il était cocaimane.Virignia est morte elle par contre, d'une overdose je crois, et Arnold s'est avoir par ses parents ou beaux-parents, je sais plus, qui lui ont piqué son fric
burnin' rubber et crazy cars 2Rocca a écrit:moi j vais l amstrad c etait un crocodile qui presentait a la télé
j avais tintin sur la lune dick tracy et un jeu de voiture qui s arrétait jamais on roulait tt le temps la nuit en hiver et tout
et y avait pas starts sur les manettes ..donc si tu voulais pisser tu l avais bien dans le ....
Apres avoir été gardien de parking, il vit à présent de son métier de doubleur de dessins animés.
On a pu le voir récemment poser sa candidature aux élections pour un poste de Gouverneur aux Etats-Unis.
Apres avoir été gardien de parking, il vit à présent de son métier de doubleur de dessins animés.
On a pu le voir récemment poser sa candidature aux élections pour un poste de Gouverneur aux Etats-Unis.
seleçao_OM a écrit:Flys, j'ai pas le x sur mon clavier, il est censuré
gigi, j ai bien peur qu il ait sa chance dans tous les etats
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Dimeco63, fourcroy, Lo Provençau et 147 invités