Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:Jesuis1balayachiottes
Avec des quotes on peut tout dire
zoyman a écrit:Londres,c'est de la bombe (désolé)
birof a écrit:C'est clair que quand je suis bourré et que les flics m'interpellent, j'ai plus tendance à courrir qu'autre chose... Faudra que je fasse gaffe
D'ailleur une fois avec un pot, on était bourré et en train de hurler à la mort sur un manège de minot a 2h du mat, des keufs passent en voiture et nous appellent, on part en courrant (logique) et ce connard (de pot) a fait tomber son porte-feuille... Resultat, on a du aller au commissariat le recuperé, les keufs étaient mort de rire, bref la honte ! (amende quand même)
tigrou a écrit:c clair que buter un electricien bresiliens....![]()
et ils ont pas l'air d'avoir plus de remord que ca.....
je veux bien qque tt le monde soit tendu et traumatisé par les attentas mais faut respecter un peu les regles qui font que nous ne sommes pas des sys fachistes.
enfin ils sont zarb a scotland yard "on doit leur mettre une ball ds la tete.....", cette phrase me choque a un point.....
EL MAGNIFICO a écrit:tigrou a écrit:c clair que buter un electricien bresiliens....![]()
et ils ont pas l'air d'avoir plus de remord que ca.....
je veux bien qque tt le monde soit tendu et traumatisé par les attentas mais faut respecter un peu les regles qui font que nous ne sommes pas des sys fachistes.
enfin ils sont zarb a scotland yard "on doit leur mettre une ball ds la tete.....", cette phrase me choque a un point.....
je vois que vosu decouvrez enfin la vrai face cache des anglais eh oui les medias francais (annee80-90) etait ou quand des irlandais se fesait tue dans les rues a londres ou chez eux car ils etaient juste irlandais
et aussi bien sur le nombre d'irish encore en prison actuellement pour de nombreuses annees pour aucun motifs sauf d'avoir la nationalite irlandaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités