Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2005, 19:26
birof, prends pas de transport en commun .nutilise que des byciclettes
21 Juil 2005, 19:47
pendant ces moments tragiques je vous propose une note de bonne humeur en pensant a notre ami zorion qui a n'en pas douté aurait dit:
"londres c'est trop de la bombe"
21 Juil 2005, 20:00
birof a écrit:Je
suis
1
balay
a
chiottes
Avec des quotes on peut tout dire

Si tu le dis ma foi, je veux bien te croire.
Et bonne chance a Londres.
21 Juil 2005, 20:27
si je meurs, promis je vous tiens au courant !
21 Juil 2005, 20:33
birof, essaye de tirer un coup qd meme avant de tirer.fais toi une rossbiffe
22 Juil 2005, 13:26
marseillais4ever a écrit:birof, essaye de tirer un coup qd meme avant de tirer.fais toi une rossbiffe

Jte ramène des photos, promis !
24 Juil 2005, 12:14
birof, jespere pour toi que tu nas pas une tete trop basanee ou que t bronzé , cest hyper tendu a londres en ce moment.
ils te tirent dessus sils te suspectent

(cf le brésilien qu'ils ont déssoudé en le prenant surement pour un arabe)
license to kill
le monde pars en sucette
24 Juil 2005, 16:16
zoyman a écrit:Londres,c'est de la bombe (désolé)

Aprés la fusillade dans le métro je dirais meme que londres c'est de la balle...
24 Juil 2005, 17:29
c clair que buter un electricien bresiliens....
et ils ont pas l'air d'avoir plus de remord que ca.....
je veux bien qque tt le monde soit tendu et traumatisé par les attentas mais faut respecter un peu les regles qui font que nous ne sommes pas des sys fachistes.
enfin ils sont zarb a scotland yard "on doit leur mettre une ball ds la tete.....", cette phrase me choque a un point.....
25 Juil 2005, 07:35
C'est clair que quand je suis bourré et que les flics m'interpellent, j'ai plus tendance à courrir qu'autre chose... Faudra que je fasse gaffe
D'ailleur une fois avec un pot, on était bourré et en train de hurler à la mort sur un manège de minot a 2h du mat, des keufs passent en voiture et nous appellent, on part en courrant (logique) et ce connard (de pot) a fait tomber son porte-feuille... Resultat, on a du aller au commissariat le recuperé, les keufs étaient mort de rire, bref la honte ! (amende quand même)
25 Juil 2005, 07:37
birof,
25 Juil 2005, 07:54
birof a écrit:C'est clair que quand je suis bourré et que les flics m'interpellent, j'ai plus tendance à courrir qu'autre chose... Faudra que je fasse gaffe
D'ailleur une fois avec un pot, on était bourré et en train de hurler à la mort sur un manège de minot a 2h du mat, des keufs passent en voiture et nous appellent, on part en courrant (logique) et ce connard (de pot) a fait tomber son porte-feuille... Resultat, on a du aller au commissariat le recuperé, les keufs étaient mort de rire, bref la honte ! (amende quand même)
Ca c'est fort
25 Juil 2005, 09:07
C'est classique ce delire de "licence to kill". Lorsqu'il y a des attentats, il y a pafois des choses qui passent alors qu'en tps normal, il en serait meme pas question. On se sert de ces "evenements" pour fliquer le peuple.
En fr, le plan vigipirate. Ca rassure mais est ce vraiment efficace en ce qui concerne le terrorisme? Alors oui, c'est efficace pour mettre des amendes a tout va, a interpeler les etrangers en situation irreguliere. Mais on me fera pas croire qu'on attrape les terroristes avec de simples patrouilles a la gare de lyon
en uk, ils sont deja fliques a outrance avec leur camera tous les 2 metres. Les bobbies ne sont meme pas armes et on permet a une partie de la police a tuer a vue. Ils font comment pour juger si c'est un terroriste qui va amorcer sa bombe? Si t'as le teint basane, t'as interet de lever les mains bien en l'air des que tu croises un flic si tu veux rester en vie.
aux usa, apres le 9/11 ils ont "profite" pour mettre en place le patriot act. Il etait deja prevu avant les attentats et ils ont saute sur l'occase pour le voter. Ils ont profite de la logique emotion generale pour faire passer des mesures irrealistes dans une democratie.
25 Juil 2005, 12:45
Tu developpe le patriot act pour les incultes? (comme moi...)
25 Juil 2005, 13:11
birof a écrit:Tu developpe le patriot act pour les incultes? (comme moi...)
c'est une serie de mesures visant, selon ses intigateurs, a instaurer la securite.
Selon ses detracteurs, il viole les libertes fondamentales
25 Juil 2005, 23:31
tigrou a écrit:c clair que buter un electricien bresiliens....
je veux bien qque tt le monde soit tendu et traumatisé par les attentas mais faut respecter un peu les regles qui font que nous ne sommes pas des sys fachistes.
enfin ils sont zarb a scotland yard "on doit leur mettre une ball ds la tete.....", cette phrase me choque a un point.....

je vois que vosu decouvrez enfin la vrai face cache des anglais eh oui les medias francais (annee80-90) etait ou quand des irlandais se fesait tue dans les rues a londres ou chez eux car ils etaient juste irlandais
et aussi bien sur le nombre d'irish encore en prison actuellement pour de nombreuses annees pour aucun motifs sauf d'avoir la nationalite irlandaise
26 Juil 2005, 12:36
EL MAGNIFICO, en ce moment y'a le probléme des islamistes nous rajoute pas l' IRA on n'en finiras jamais sinon
26 Juil 2005, 12:44
EL MAGNIFICO a écrit:tigrou a écrit:c clair que buter un electricien bresiliens....

je vois que vosu decouvrez enfin la vrai face cache des anglais eh oui les medias francais (annee80-90)
etait ou quand des irlandais se fesait tue dans les rues a londres ou chez eux car ils etaient juste irlandais
et aussi bien sur le nombre d'irish encore en prison actuellement pour de nombreuses annees pour aucun motifs sauf d'avoir la nationalite irlandaise

dtc