Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Nouvel Saison, Nouveaux apéros : Communauté Marseille

20 Juil 2005, 11:57

Si des personnes ne sont pas dans la comm marseille et qu'elles veulent y etre ( sous reserve qu'elles habitent marseille ou qu'elles s'y rendent pour l'om assez souvent ( 1 fois ne comptant pas )) qu'elles le disent ici et je vous ajouterai à la comm

la comm ca permet quoi ?

l'organisation des apéros dans un premier temps puis, par la suite, l'organisation de foots et/ou de pic nics

donc voila, faites vous savoir, on ne sait déjà pas si on doit faire un apéro pour Berne vu qu'on est que 2, Gob et Moi, donc faites vous connaitre, à 2 on fait pas d'apéro :wink:

on commence à les faires a 3-4

20 Juil 2005, 12:02

moi je suis a foooooooond pour les apéro !!!
En plus j'ai ramené de l'absinte d'espagne (même si je sais pas comment ca s'écrit), ca déchire encore plus que le pastis :D Mais bon... 51 FOREVER quand meme :D

Bon, le seul probleme c'est que j'habite à aix pendant les vacance, à rouen pendant la periode scolaire, et dieu seul sait ou à partir du mois de février...

Je suis quand meme accepté? (REPENSEZ à L'ABSINTE !!!)

20 Juil 2005, 12:11

de pic nics

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Juil 2005, 12:11

osf on boit pas comme des sauvages ( du moins pas avec OMlive ) on est au bar le 3615

pour l'absinthe tu peux toujours me la filer :wink: :mrgreen:

20 Juil 2005, 13:07

Vous buvez pas comme des sauvages? arf :(

S'il se passe quelque chose pour Berne, j'viendrai volontier !
Vous etes placé ou au vel?

20 Juil 2005, 14:08

Obi1, je viens cette année q_uand le calendrier me le permetra, je viendrais avec le squal tu peux le rajouter a la com

Re: Nouvel Saison, Nouveaux apéros : Communauté Marseille

20 Juil 2005, 14:13

Obi1 a écrit:Si des personnes ne sont pas dans la comm marseille et qu'elles veulent y etre ( sous reserve qu'elles habitent marseille ou qu'elles s'y rendent pour l'om assez souvent ( 1 fois ne comptant pas )) qu'elles le disent ici et je vous ajouterai à la comm

la comm ca permet quoi ?

l'organisation des apéros dans un premier temps puis, par la suite, l'organisation de foots et/ou de pic nics

donc voila, faites vous savoir, on ne sait déjà pas si on doit faire un apéro pour Berne vu qu'on est que 2, Gob et Moi, donc faites vous connaitre, à 2 on fait pas d'apéro :wink:

on commence à les faires a 3-4

oè j'i suis quand meme 8) :lol:

20 Juil 2005, 14:23

meme les bannis peuvent venir?

20 Juil 2005, 14:26

beenie, nan toi ton pseudo sa s'écris avec un E pas avec un A :mrgreen: :arrow: :|

20 Juil 2005, 14:33

El Gitanos, t'es en forme toi :up:

tu ecoutes tjs du rap de merde ou tu as evolue?

20 Juil 2005, 14:36

beenie, il ecoute toujours la FF LES PSY4 ET TOUTE CES MERDE

20 Juil 2005, 14:41

argentina, j'ecoute la FF :oopss:
:non: juan c'est un underground. Il ecoute berreta et C4, les grpes de berre et st chamas :ptdr: de :ptdr:

juan, tu connais pas un gars appele clempo?

20 Juil 2005, 14:41

beenie, quels bannis?

Argentina il vient jamais alors bon...

Généralement on est pas beaucoup, on a Ombruce, Oliverdemars, Gob, Charlybrown, des fois Baioko, Beubeu et Mars Eyes et l'année prochaine yaura au moins Juan le gitan

20 Juil 2005, 14:42

argentina, j'ais évoluer je suis passer a du son tres lourd,harlem 8)

20 Juil 2005, 14:45

Argentina il vient jamais alors bon

je me melange pas..
mais tu serat content pour ohaime vs lyon je serait la j ai des langues de putes a voir

20 Juil 2005, 14:46

argentina, j'ais évoluer je suis passer a du son tres lourd,harlem

heureusement parce que tu ecouter vraiment que de la merde :mrgreen:
Modifié en dernier par argentina le 20 Juil 2005, 14:48, modifié 1 fois.

20 Juil 2005, 14:47

Va y a avoir bagarre ? :?

20 Juil 2005, 14:48

argentina, ha bha vient si tu veux, mais moi je comptai pas trop continué les apéros d'OMlivers

j'ai mes apéros avec mes amis mythos ( c'est ce que tu dis sur MSN ) a faire

20 Juil 2005, 14:49

argentina a écrit:
Argentina il vient jamais alors bon

je me melange pas..
mais tu serat content pour ohaime vs lyon je serait la j ai des langues de putes a voir
comme t'es pas un pt slip, tu vas bien sur donner les noms (ou plutot le nom) 8)

20 Juil 2005, 14:51

beenie, tu sais pas qui c'est ? :shock:
Répondre