Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:je tiens à preciser que si c'est moi le "mange couille", je demanderai un ban pour insulte puisqu en aucun cas je n'ai traiter qui que ce soit pour me faire traiter ainsi.
Obi1 a écrit:Si des personnes ne sont pas dans la comm marseille et qu'elles veulent y etre ( sous reserve qu'elles habitent marseille ou qu'elles s'y rendent pour l'om assez souvent ( 1 fois ne comptant pas )) qu'elles le disent ici et je vous ajouterai à la comm
la comm ca permet quoi ?
l'organisation des apéros dans un premier temps puis, par la suite, l'organisation de foots et/ou de pic nics
donc voila, faites vous savoir, on ne sait déjà pas si on doit faire un apéro pour Berne vu qu'on est que 2, Gob et Moi, donc faites vous connaitre, à 2 on fait pas d'apéro
on commence à les faires a 3-4
argentina a écrit:Obi1, si qd il a une famille un boulot est un avenir desoler ces un choix parcontre rester o RMI ces pas pour moi
OSBLC a écrit:Obi1 a écrit:Si des personnes ne sont pas dans la comm marseille et qu'elles veulent y etre ( sous reserve qu'elles habitent marseille ou qu'elles s'y rendent pour l'om assez souvent ( 1 fois ne comptant pas )) qu'elles le disent ici et je vous ajouterai à la comm
la comm ca permet quoi ?
l'organisation des apéros dans un premier temps puis, par la suite, l'organisation de foots et/ou de pic nics
donc voila, faites vous savoir, on ne sait déjà pas si on doit faire un apéro pour Berne vu qu'on est que 2, Gob et Moi, donc faites vous connaitre, à 2 on fait pas d'apéro
on commence à les faires a 3-4
moi je suis la pour berne ; et j'veux bien participer a ce qu'il ya mais faut m'indiquer ou je doit aller ... car je conné pas trop marseille pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64, HabsFan et 194 invités