Modérateur: Modérateurs
Sentenza-38 a écrit:la pratique religieuse Musulmane est très exigeante, prier 5 fois par jour en commencant par la prière de l'aube à 4h du matin et la dernière à quasiment minuit quand c'est l' été ce n'est pas aisé.
Pour ma part, je suis musulman et je n'ai pas honte de dire que je ne prie meme pas une fois dans le mois.
sans vouloir t'offenser,
comment peux tu etre musulman sans faire la priére qui est l'un des 5 piliers de la foi?
dans ce cas là on dit "je suis algérien ou marocain ou autre"
mais pas je suis musulman
c'est comme si un français disait "je suis chretien" alors qu'il ne fait rien d'autre que croire en dieu sans appliquer les fondements de sa religion
abble a écrit:Pour ma part, je suis musulman et je n'ai pas honte de dire que je ne prie meme pas une fois dans le mois.
sans vouloir t'offenser,
comment peux tu etre musulman sans faire la priére qui est l'un des 5 piliers de la foi?
dans ce cas là on dit "je suis algérien ou marocain ou autre"
mais pas je suis musulman
c'est comme si un français disait "je suis chretien" alors qu'il ne fait rien d'autre que croire en dieu sans appliquer les fondements de sa religion
Car j'ai une autre vision de l'islam que les barbus... la religion est une affaire personnelle, un lien entre le tout puissant et l'individu à l'échelle unitaire.
Et ben il est musulman non pratiquant.
beenie a écrit:comme ca, il faut? Et si on t'excommunie, du jour au lendemain tu l'es plus?
beenie a écrit:est ce que l'excommunion existe chez les Protestants?
beenie a écrit:En quoi un bebe baptise chez les cathos peut decider si il est ou pas chretien?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités