Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 22:29

romano13, t es fou t as cru que je paye pour ça?
on me l a donné........je voulais celui de beye moi.......et c est le sien que j ai eu..........degouté....

18 Juil 2005, 22:29

Boudoum93 a écrit:Mon père j'ai la haine de l'OL ou du PSG, je prefere les Verts
si tu continues je vais appeler al mouj pour te confesser en personne.c'est ça que tu veux

18 Juil 2005, 22:30

midogba, je suis sceptique .. Aurais tu honte d'avouer ton péché :?:

18 Juil 2005, 22:30

NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN mon père pas lui :mrgreen:

18 Juil 2005, 22:31

mon pére j ai menti j ai pas de maillot de fiorèse!

18 Juil 2005, 22:31

midogba, encore un péché de plus , tu les collectionnes

18 Juil 2005, 22:32

romano13, j en ai une bonne collection c'est vrai........

18 Juil 2005, 22:34

midogba, rien que ton avatar déja ....!!

18 Juil 2005, 22:36

bon jai besoin dun gars pour massister ,on va commencer des ce soir .midogba tu es possédé , on va commencer par tasperger deau benite et on va saccager ton maillot de fiorese devant toi.

18 Juil 2005, 22:40

saint Matthieu 12,38-42.

Quelques-uns des scribes et des pharisiens lui adressèrent la parole : « Maître, nous voudrions voir un signe venant de toi. »
Il leur répondit : « Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne sera donné que celui du prophète Jonas.
:) c'est pour donner un peu plus de crédibilité a ce topic

bon jattends des confessions la

18 Juil 2005, 23:01

bon jai compris , je dois donner lexemple , jme lance

vendredi soir en rentrant dune sortie jai pissé sur une bagnole immatriculee 75 :oops: (jai visé les roues ,je vous rassure)

sinon mon plus gros peché dernierement je pense c'est davoir couché avec la soeur de mon ex (enfina lepoque ou je lai fait je sortais encore avec) :oops:

18 Juil 2005, 23:13

marseillais4ever a écrit:vendredi soir en rentrant dune sortie jai pissé sur une bagnole immatriculee 75 :oops: (jai visé les roues ,je vous rassure)

Tiens, ca me fait penser a une histoire que j'ai eu il y a 3 semaines environ.

On est rentré dans une immeuble pour aller voir une femme qu'un pote avait un peu doigté pendant une soirée et dont il ne se souvenait plus trop le nom (le mec est un alcoolique notoire). On rentre ( grace à la clef de postier d'un autre pote 8) ). On monte, on monte. Le mec, qui ne se souvient plus où elle habitait (il etait sortie carpette de la soirée qu'il y avait eu) sonne un peu partout (il est minuit, est-il besoin de préciser). Il trouve enfin la bonne porte, un mec lui ouvre, lui dit qu'elle n est pas là (il s est révélé que son père etait mort ). Mais moi, gai comme un gardon, je continu de monter et là, que vois-je: TADA,
DES CHAUSSURES ROSES DEVANT UNE PORTE

J'ai pas pu m'en enpecher, j ai pissé dedans. :oops:

Si tu es la personne à qui appartienne ces chaussure roses, excuse moi, mais saches que ça a fait de belles photos 8)

18 Juil 2005, 23:22

j'avoue mon pere jai peche jai fait l'amour avant le mariage , jai joue a des jeux d'argents , je me suis enrichie plus que necessaire j'avoue que jai corompus certaine personne pour mon enrichissement personnelle javoue avoire voulus la mort de certaine personne :cry:

18 Juil 2005, 23:31

J'avoue mon père avoir volé des journaux dans un relais H dernièrement.
Mais bon, 6€ le mag, c'est cher quand même! :oops:

19 Juil 2005, 00:06

Qu'est-ce que c'est que ces confessions petites ?

Bon allez j'y vais sans tabous

Une de mes dernières bourdes c'était avec ma chérie. J'étais sur le dos, je la regarde d'un air coquin, et je lui dis "on recommence ?" en me relevant. Evidemment pas de bol, elle se relève avant moi et me percute la (censure) avec son genou alors que je bandais ^^. J'ai eu tellement mal que je me suis renversé en arrière, et je me suis pris le mur en pleine tronche. Elle rigolait tellement que j'ai pas pu continuer :mrgreen:

19 Juil 2005, 00:15

:mrgreen:

19 Juil 2005, 00:26

Fan_de_Coach Vahid, tu sais y faire avec les femmes toi :mrgreen:

19 Juil 2005, 00:33

J'acheter BUT OM quand j'etait au lycee :oops: Mais j'avais pas internet :wink:

19 Juil 2005, 00:46

C'est pas excusable il me semble :mrgreen:

19 Juil 2005, 00:51

seleçao_OM, :joker:
Répondre